Je cherche la version de VISIBLE BODY en version française ou un autre site sur le quel on peu trouver un corps humain en 3D avec toutes les instructions
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres
1. Top Desk
2. Yod’m 3D
3. Modotate 3D
4. SmartFlip
CONCLUSION
Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet.
Qu'est-ce que c'est ?
3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard.
(Les logos...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX
Connaître la version installée
Plus d'information sur DirectX
Présentation de DirectX
DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Salut,
à ma connaissance il n'y a pas de version francaise. C'est dispo depuis peu pour Mac, il faut charger l'appli à chaque fois depuis le site http://www.visiblebody.com/start par contre j'essaye sur un PowerBookG4, Mac OS X qui ne pose pas de probleme sur le papier, mais ca bug genre des textures de fou qui apparaissent partout...