Rechercher : dans
Par :

Creation de fichiers eps

Dernière réponse le 25 aoû 2004 à 01:01:48 azerty, le 24 aoû 2004 à 23:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je suis novice en Latex (et autres) et je souhaiterais savoir comment on fait pour creer un fichier .eps afin de d'insérer une image dans un fichier Latex.
Qq'un sait m'aider?

Meilleures réponses pour « creation de fichiers eps » dans :
Fichier EPS Voir Format EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

dohm, le 25 aoû 2004 à 01:01:48

Salut, pour créer un fichier eps, tu peux utiliser un logiciel de retouche d'image (paintshop photoshop ou gimp qui a l'avantage d'être gratuit ou simplement un logiciel de conversion comme indiqué dans l'article sur lateX :
http://www.commentcamarche.net/latex/latex-images.php3)

Si tu as des critiques sur l'article n'hésites pas à m'en faire part.

Tu peux utiliser pour cela, l'interface signaler un bug (c'est moi qui les corrige, ça tombe bien !).

Répondre à dohm