Rechercher : dans
Par :

Les liens restent en bleu

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 13:24:12 Thomas, le 25 nov 2008 à 23:46:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je clique sur un lien pour voir un article ce dernier est ecrit en bleu avant ma visite mais une fois terminé le lien se met en rouge ou rose pour me dire ou me souvenir que j'ai déjà visiter cette page.

Mais depuis plusieurs jours ça reste en bleu j'ai du toucher quelque chose donc si vous pouvez m'aider à regler ce problème ça serait gentil.

J'espere m'être bien précisé.

Mes cordiales salutations.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Les liens restent en bleu » dans :
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Le droit des liens hypertextes VoirIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais également...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

gizzmo-), le 26 nov 2008 à 09:41:17

Salut

passes ccleaner sur ton pc.tu connais?

reinitialises ton navigateur internet explorer:sur une page web,
outils
options internet
avancé
la regardes les options

ou une restauration systeme Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

Thomas, le 26 nov 2008 à 10:37:21

Gizzmo-), Je te remercie tout refonctionne c'est super sympa de ta part et aussi merci à ce site qui permet de régler nos problèmes.

Répondre à Thomas

3

gizzmo-), le 26 nov 2008 à 10:41:04

Merci pour le site.

tu n es pas encore membre?
oh!

;)
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

4

Thomas, le 26 nov 2008 à 10:57:05

Non mais comment on fait je trouve pas la page merci.

Répondre à Thomas

5

Thomas, le 26 nov 2008 à 11:37:14
  • +1

Ok g trouvé.

Répondre à Thomas

6

gizzmo-), le 26 nov 2008 à 13:24:12

;)

tu verras vite,tu as d autres acces sur le site,a d autres plateformes.......

tu auras une messagerie privé:mp

tu auras aussi un profil a remplir comme tu veux.

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net