Posez votre question Signaler

PROBLEME AVEC MA WEB CAM SmartCam Plus

NIKY - Dernière réponse le 25 nov. 2008 à 23:34
Bonjour,j'ai des problèmes avec ma web cam depuis quelques jours - lundi matin je me suis connecté avec mes enfants à l'étranger - ils m'entendaient bien mais impossible de me voir - de mon côté je les entendais et les voyais bien - depuis ce matin, avant de partir au travail j'ai éteinds mon ordi, la web cam restait allumé, je rentre ce soir elle est éteinte et impossible de la rallumer - j'ai le CD d'installation mais impossible de le mettre sur mon ordi alors qu'il y était, j'ai beau le mettre dans le lecteur de cd rien ne démarre - je ne suis pas une pro et j'aimerais beaucoup que l'on m'aide car c'est mon seul lien avec mes enfants qui vivent à 24 ooo kms de nous.
merci de votre aide
Lire la suite 

PROBLEME AVEC MA WEB CAM SmartCam Plus »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Pour le CD qui ne ce lance pas essais de regarder sur le CD si il n'y a pas un "autorun" ou un "setup" .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PROBLEME AVEC MA WEB CAM SmartCam Plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?