Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir gestionnaire de peripherique

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 23:36:22 picraz, le 25 nov 2008 à 23:29:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
coment je dois faire pour ouvrir le gestionnaire de peripherique de mon pc, pour savoir si je dispose d un graveur svp, sur un pc portable T30, xp pro merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment ouvrir gestionnaire de peripherique » dans :
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...

1

jean-marin 57, le 25 nov 2008 à 23:33:29

Bonsoir, depuis le poste de travail en cliquant à droite , il me semble si mes souvenirs d'XP sont encores bon

Répondre à jean-marin 57

2

Malcom911, le 25 nov 2008 à 23:34:16

Démarrer ---> click droit sur poste de travail ---> Propriétés --> Matériels ---> gestionnaire de périphérique

Répondre à Malcom911

3

Wallien, le 25 nov 2008 à 23:34:39
  • +1

Bonsoir

Cliques sur Démarrer puis Exécuter et tapes :
devmgmt.msc

Répondre à Wallien

4

crapoulou, le 25 nov 2008 à 23:34:41

Salut,
je rajouterais Onglet Matériel puis gestionnaire de périphériques. T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou

5

crapoulou, le 25 nov 2008 à 23:36:22

Encore plus simple Wallien ;-). T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou