Desactiver le vibrateur de la manette xbox360

Fermé
nisi - 25 nov. 2008 à 22:37
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 26 nov. 2008 à 00:40
Bonjour,

jai un xbox 360elite, je voudrais savoir comment ont fais pour désactiver la fonction pour pas faire vibrer la manette durant le jeux! il n'y a t-il pas un option pour ça? J'ai vérifier et je trouve nul par où l'on peut le changer.
je sais que sur playstation de la manette on peut le déactiver mais sur xbox ya-til cet option?

autre questions: toujours sur xbox 360, après avoir sauvegader le jeux où dois t-on aller pour poursuivre le jeux? dois-je simplement remettre le disque. car je suis un peu perdue après l'avoir sauvegarder je sais ce que je fais pas de corect mais je reviens toujours au début du jeux ou il ya la mention du genre ''voulez vous l'écraser...'' sinon je sais pas trop quoi que la partie sera pas sauvegarder et c'est alors que je reviens toujours au début du jeux mais pourtant le jeux je l'ai sauvegarder!

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
25 nov. 2008 à 22:47
Salut,

Pour enlever la vibration tu appuis sur le bouton qui ce trouve sur la manette ensuite tu vas dans "paramètre" et enfin "préférence" et la tu enlève la vibration. Pour la 2eme question je n'ai pas compris, c'est avec quel jeu ?
18