Rechercher : dans
Par :

Problème page Facebook inaccessible

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 23:53:07 lilyblues, le 25 nov 2008 à 22:29:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de mon bureau (à 10 km) la page est accessible.
Est-ce qu'il pourrait y avoir un blocage pour une page internet depuis mon réseau à domicile? Quel en serait la cause?

Merci de m'éclairer.

Bonne soirée

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Problème page Facebook inaccessible » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...

1

toto, le 26 nov 2008 à 12:31:59

Idem pour moi ... si tu as une solution n'hésites pas à poster

merci

Répondre à toto

2

lala, le 22 déc 2008 à 22:44:45

J'ai le meme pbl... facebook inaccessible de chez moi alors que du boulot ca marche...
si qqn a une solution!!!!
merki!

Répondre à lala

3

lilounette, le 22 déc 2008 à 23:30:56

C'est pareil pour moi depuis samedi je n'arrive même plus à accéder à la page où on rentre son login et son mot de passe et ça commence sérieusement à me pomper l'air car chez mes potes ça marche et même sur l'ordi de ma soeur qui est juste dans la chambre d'à coté. Donc je fais comment? Parce que j'en ai absolument besoin et je peux même pas cliquer sur un lien car il est écrit " Sorry, an error has occurred.
We're working on getting this fixed as soon as we can. " et il est écrit rien de plus. Alors si ce problème pouvait se règler rapidement je serais super heureuse et toute aide est la bienvenue. Sinon est-ce que vous savez où envoyer un message de réclamation à Facebook pour qu'il règle ce problème? Merci d'avance. Bisous

Répondre à lilounette

4

Touit, le 28 déc 2008 à 19:18:22

Moi pareil, ça craint il est vraiment mal fait ce site.. grrr

Répondre à Touit

5

vanvan63, le 31 mar 2009 à 12:23:52

Moi non plus ça marche depuis l'aeroport de Paris charles de Guaule...
j'entre le code et rien, comme si c'était pas le bon code, et j'ai fait réinitialiser déjà 2 fois...

Répondre à vanvan63

6

Tintin, le 11 avr 2009 à 17:20:54

J'ai été confronté au probleme sur le pc de ma mère.
Il se trouve que c'etait un probleme de resolution DNS.
facebook.com n'etait plus résolu en tant qu'adresse.

J'ai résolu le probleme mais il est survenu à nouveau.
J'ai ouvert une fenetre de commande et j'ai effectuer la commande:
IPCONFIG / FLUSHDNS

là le site à de nouveau été accessible.
Mais au reboot de la machine le lendemain, rebelotte.

Je cherche le declancheur.
Virus ? Peut être ...

Répondre à Tintin

7

Nala, le 5 oct 2009 à 18:39:53
  • +1

Je suppose que ça c'est réglé ? Moi ça fait plus de 24h... La patience ? Ou une technique plus rapide pourrait régler ce problème ?

Répondre à Nala

9

François, le 8 oct 2009 à 19:51:20
  • +2

Moi ca fait 4 jour que j'ai pas accès a mon compte de facebook et ca commence a m'énervé royalement car je trouve quel problème est long a régler c'étais supposé durée que quelque jour et c'est pas encore fonctionnel et je trouve que les admistrateurs de facebook ne prenne pas les troubles au sérieux et il ne prenne pas les mesures nécessaires pour rétablir ca et corriger la situation dans les plus bref délai.

alors combien de temp ca va prendre avant de nosu redonner un accès, aller vous nous écoeuré encore longtemp.

Répondre à François

8

arno, le 6 oct 2009 à 13:48:12
  • +3

QQ'un a des infos , je n'arrive pas a accéder a ma page , soi-disant , opération de mantenance !!!
Je comprend plus rien
hep me

Répondre à arno

10

Franck, le 9 oct 2009 à 01:16:41
  • +2

C'est clair que l'équipe du support technique de facebook se fiche bien du probleme et il se foute de nous autre et de notre gueule car il ne travaille peux etre pas a résoudre notre problème de connexion.

Répondre à Franck

11

sylviaa, le 19 oct 2009 à 18:00:53

Moi j'arrive à aller sur facebook !!! Quand je suis sur le mur, oh qu'il est beau le mur !!!! LOL car je ne peux pas et je ne sais plus écrire, ni commenter, ni aimer, ni partager quoi que ce soit!!!! Super j'ai la page du mur ou mon profil mais je ne sais plus rien y faire !!!! A quoi ça sert!!!!
Et comme je ne sais plus y communiquer je ne sais pas écrire de réclamations!!!!
Encore plus incroyable j'ai essayé de me désinscrire et encore là impossible, logique comme je ne sais plus écrire sur facebook !!!!
Vous pouvez m'aider peut être .... mais c'est vrai que le service est très lent (informaticiens incompérents)!!!!

merci beaucoup
amicalement

Répondre à sylviaa

13

Tox86, le 5 nov 2009 à 20:54:48

Slt sylvia depuis qq jours j'ai le même pb je peut me connecter sur facebook mais en aucun cas ecrire sur le mur le mien ou un autre commenté , aimer ou pas ........ et je ne pe plus ouvrir aucunes applications :/ est ce que qq1 a donné la solution? si oui pe tu me la donner stp

bien cordialement

Tox86

Répondre à Tox86

12

amarige89, le 29 oct 2009 à 19:54:33

Bsoir!
j'a exacteùent le mme probleme que toi, et c momentannée... depuis 14h cet apres midi !!
avant , jamais eu de probleme

je peux t aider, désolée,
je te rejoins ds cette situation!! esprit d'equipe !!lol
si qqun peut s aider, ce serait sympatoche!!!!
bisouss

Répondre à amarige89

14

Tox86, le 7 nov 2009 à 21:00:22

Bah c pas momentané car moi sa continu :/ et c chiant :/ enfin bon en esperant que qq1 vas répondre a notre pb rapidement.

bien cordialement

tox86

Répondre à Tox86

15

Tox86, le 7 nov 2009 à 21:08:13

J'ai trouvée la solution enfin pref lol si tu utilise firefox essaie avec IE (internet explorer) pour moi sa fonctionne. :D

Répondre à Tox86

16

bourkabi, le 19 nov 2009 à 15:45:24

Il m'est vraiement impossible de commenter, partagerter ou aimer. aidez-moi s'il vous plait à surmonter cette panne. merci

Répondre à bourkabi

17

boukabi, le 19 nov 2009 à 23:53:07

Slt si tu utilise MF (mozilla firefox) mais toi sous IE (internet explorer) pour moi sa a fonctionné bonne soirée et bon courage

Répondre à boukabi