Rechercher : dans
Par :

Personnaliser Vista : fond des fenêtres noire

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 20:14:00 ravaged, le 25 nov 2008 à 22:22:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'essaye de personnaliser un peu win vista (avant de passer à Ubuntu) :

Savez-vous comment on peut changer l'arrière plan des fenêtres, par exemple en noir ce serait bien. Je l'ai déjà vu sur Linux..., avec changement des couleur des caractères.

Merci d'avance, en espérant avoir une réponse positive...

Ravaged

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Personnaliser Vista : fond des fenêtres noire » dans :
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...

1

christ 87, le 25 nov 2008 à 23:15:42
  • +1

Salut tu vas dans panneau de configuration là dans personnaliser et dans couleur et apparence des fenetres tu choisis.

Répondre à christ 87

2

ravaged, le 26 nov 2008 à 20:14:00

Salut, merci d'avoir répondu,

Ouais, j'ai trouvé ça, on peut modifier la barre tout en haut de chaque fenêtre, le menu démarrer et la barre des tâches. C'est la personnalisation windows classique. Moi j'aurais voulu aller un peu plus loin, trouver un logiciel par exemple qui gère tout ça. Je ne sais pas comment on fait les thèmes déjà. Et j'aurais tout simplement voulu changer le fond des fenêtres, ainsi que la couleur des caractères.

Sinon ça me lasse windows, vais passer à Ubuntu. Au niveau de la personnalisation de ton système ça va un peu plus loin.

--> Dans l'esprit http://www.darkooglecom

--> Ces petits détails qui changent tout!!

Ravaged

Répondre à ravaged
Collection CommentÇaMarche.net