Rechercher : dans
Par :

Personnaliser Vista : fond des fenêtres noire

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 20:14:00 ravaged, le 25 nov 2008 à 22:22:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'essaye de personnaliser un peu win vista (avant de passer à Ubuntu) :

Savez-vous comment on peut changer l'arrière plan des fenêtres, par exemple en noir ce serait bien. Je l'ai déjà vu sur Linux..., avec changement des couleur des caractères.

Merci d'avance, en espérant avoir une réponse positive...

Ravaged

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Personnaliser Vista : fond des fenêtres noire » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

christ 87, le 25 nov 2008 à 23:15:42
  • +1

Salut tu vas dans panneau de configuration là dans personnaliser et dans couleur et apparence des fenetres tu choisis.

Répondre à christ 87

2

ravaged, le 26 nov 2008 à 20:14:00

Salut, merci d'avoir répondu,

Ouais, j'ai trouvé ça, on peut modifier la barre tout en haut de chaque fenêtre, le menu démarrer et la barre des tâches. C'est la personnalisation windows classique. Moi j'aurais voulu aller un peu plus loin, trouver un logiciel par exemple qui gère tout ça. Je ne sais pas comment on fait les thèmes déjà. Et j'aurais tout simplement voulu changer le fond des fenêtres, ainsi que la couleur des caractères.

Sinon ça me lasse windows, vais passer à Ubuntu. Au niveau de la personnalisation de ton système ça va un peu plus loin.

--> Dans l'esprit http://www.darkooglecom

--> Ces petits détails qui changent tout!!

Ravaged

Répondre à ravaged
Collection CommentÇaMarche.net