Rechercher : dans
Par :

Help!liste noire sur portable!

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 12:16:44 liza2005, le 25 nov 2008 à 22:07:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis plusieurs jours, je suis harcelée par quelqu' un qui n'a de cesse de m'appeller. j ai retourné mon portable dans tous les sens, je ne sais pas comment black lister ce numéro... pourtant ça m'aiderait beaucoup..
j ai un samsung Z170.
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Help!liste noire sur portable! » dans :
Liste des ports ouverts Voir Que vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Listes des ports par applications VoirVoici une liste d'applications avec leurs ports respectifs, disponible sur le site portforward.com http://portforward.com/cports.htm Et sous Linux, de manière plus générale, si vous voulez connaître les ports réservés aux protocoles les plus...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...

1

Mélanie38, le 26 nov 2008 à 12:16:44

Bonjour,

Voici la manipulation à faire que jai trouvé sur un forum, ce n'est pas le meme model que ton telephone mais ca reste un Samsung donc je ne pense pas qu'il faudra changer beaucoup de detail:
bloquer les messages
par adresse
activer
decendre sur liste bloquée
option
et créer
et la, il suffit de noter le numéro, ca va bloquer les message ainsi que les appels
Au pire des cas essay d'appeler le SAV de ton operateur pour obtenir plus d'informations!
Être libre, c'est sans doute avoir le droit de pouvoir chois­ir de quoi nous dépendons...

Répondre à Mélanie38