Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mail lotus

lcstar 51Messages postés 12 août 2008Date d'inscription 9 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2008 à 22:19
Bonjour,
dans la compagnie où je bosse, j'ai un compte Lotus mail d'où je peux accéder à mon mail professionnel. je veux faire entrer les paramètres nécessaires dans Outlook dans mon PC à domicile pour que je pourrais accéder à mon compte du boulo. Sachant que j'ai un autre mail yahoo dont je peux y accéder à partir d'Outlook. je veux faire pareil avec mon compte pro.
Rq: mon compte personnel: lotfichtourou@yahoo.fr -> donc j'ai simplement saisie ce mail avec son mots de passe dans outlook et tous est allé bien.
par contre mon mail du boulo est: chtourou@socomenin.com.tn -> j'ai fais pareil mais ça n'a pas marché.
quelle est la solution pour accéder à mon mail du travail à distance
Lire la suite 

Mail lotus »

1 réponses
Réponse
+7
moins plus
Ta société a surement un serveur qui gère tes mails du boulot, il n'y a que l'administrateur reseau de ta boite qui peus te donner accés à ta boite mail professionelle.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mail lotus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?