Rechercher : dans
Par :

Facebook

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 14:28:40 Boby34, le 25 nov 2008 à 21:09:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir comment été établi la liste des "personnes que vous connaissez peut être", car je viens juste de m'inscrire donc j'ai aucun amis, mais il y a une liste importante de gens que je connais ou j'ai connu il y a longtemps, alors que je n'ai renseigné aucune information sur moi???
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Voir Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

1

Boby34, le 26 nov 2008 à 14:28:40

Svp, personne ne sait me répondre...?

Répondre à Boby34
Collection CommentÇaMarche.net