Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Facebook

Boby34, le mardi 25 novembre 2008 à 21:09:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir comment été établi la liste des "personnes que vous connaissez peut être", car je viens juste de m'inscrire donc j'ai aucun amis, mais il y a une liste importante de gens que je connais ou j'ai connu il y a longtemps, alors que je n'ai renseigné aucune information sur moi???
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

1

Boby34, le mercredi 26 novembre 2008 à 14:28:40

Svp, personne ne sait me répondre...?

Répondre à Boby34
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et Skyblog. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert ses réseaux au reste du monde et les professionnels y sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15024-facebook-les-professionnels-doivent-ils-y-passer
Changer la langue sur Facebook Changer la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook (FACEBOOK)en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook (FACEBOOK) Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17213-changer-la-langue-sur-facebook
Créer sa publicité sur Facebook Vous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17200-creer-sa-publicite-sur-facebook
Passer hors ligne sur FacebookVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans www.commentcamarche.net/faq/sujet-17535-passer-hors-ligne-sur-facebook
Concurrents (et successeurs attendus) de FacebookSi les médias se sont focalisés sur Facebook, comme nous l’avons abordé, d’autres réseaux sociaux sont pourtant largement majoritaires sur d’autres continents. Sans compter ceux que développent Google et les autres acteurs « historiques » des réseaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14406-concurrents-et-successeurs-attendus-de-facebook
Jeux de Facebook (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment allez sur les jeux de Facebook !! Merci de me répondre le plus rapidement possible! www.commentcamarche.net/forum/affich-9172480-jeux-de-facebook
Recherche amis facebook (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si lorsqu'on va sur la page d'accueil de facebook et qu'on recherche un profil, la personne est elle au ccourant? Sait elle qui est aller sur son profil si on est pas inscrit? merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6619945-recherche-amis-facebook
Télécharger FB Toolbar, The Toolbar for FacebookFB Toolbar est un outil qui s’adresse spécialement aux utilisateurs du réseau social Facebook. Grâce à ce logiciel, vous pourrez accéder en toute facilité à vos rubriques préférées à partir d’Internet Explorer. Vous pouvez accéder aux informations... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059023-fb-toolbar-the-toolbar-for-facebook
Facebook lance les adresses personnalisées(Paris - Relax news) - Le très populaire réseau social Facebook s'apprête à proposer à ses membres des adresses personnalisées. Dès le samedi 13 juin, les utilisateurs du site pourront remplacer le numéro d'URL de leur page par leur nom, ce qui leur... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-lance-les-adresses-personnalisees-5849080-actualite.php3
Le virus Koobface sévit sur Facebook(Paris - Relax news) - Un virus, baptisé "Koobface", menace potentiellement les 120 millions d'utilisateurs du célèbre réseau social Facebook. Le programme en question se sert du système de messagerie du site pour infecter les ordinateurs des... www.commentcamarche.net/actualites/le-virus-koobface-sevit-sur-facebook-5847853-actualite.php3
Le phénomène Facebook en 10 chiffres clés(Paris - Relax news) - C'est l'un des sites les plus marquants de l'année. A l'instar de Google, Facebook continue d'aligner des chiffres impressionnants. Selon le blog Inside Facebook, qui scrute l'évolution du réseau social, le site américain compte... www.commentcamarche.net/actualites/le-phenomene-facebook-en-10-chiffres-cles-5848022-actualite.php3