j ai reçu un fichier avec une extention uky
mon probleme je n arrive pas a l ouvrir
y a t il quelqu un qui peut m explique comment faire
pour l ouvrir
merci a l avance
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers
Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions :
Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video.
Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
[Pratique] Extensions de fichiers VoirUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format.
Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants.
Cependant, il peut...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque :
La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP
Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être
diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont
généralement pour extension .3gp ou...
Fichier IDX VoirFormat IDX
Un fichier IDX est un fichier de sous-titres accompagnant généralement
une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence
avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
A vrai dire
le mail viens de ( ultramixer )
dedans je devrais y retrouver une clef afin d a ctiver un logiciel
que j ai telecharger en free mais qui fonctionne
tous de meme avec une clef activation
Voila le message que j ai reçu avec la piece jointe
desole c est en anglais
your personal licence key for "UltraMixer 2 Free" for Windows XP has been successfully generated and is attached to this email.
In order to activate UltraMixer please follow these steps:
1. Store the licence key from the e-mail attachment on your harddisk.
2. Start UltraMixer.
3. Open the activation dialog (menu => preferences => Activate UltraMixer).
4. Enter the following personal licence number in the first text field
5. In the second text field, choose the path to your licence key file stored on your harddisk. Don't try to open this file, it won't work!
6. Now you are able to activate UltraMixer by pressing the "Activate" button. Restart UltraMixer.
J ai fais la traduc et je n arrive pas non plu il demande quand tu recois le mail de sauvegarder le dossier joint dans ultramixer licence et de rentrer le code que tu recois seulement impossible d ouvrir ou d enregisetrer la piece jointe.. bizar et frustrant si qqun a une idée c cool