Rechercher : dans
Par :

Call of duty musique

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 12:30:59 GauthierStation, le 25 nov 2008 à 20:59:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait la musique des marines dans COD4 vous savez quand on fait les missions ou quand on joue en ligne.
Si quelqu'un le trouve peut t'il me la passer SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « call of duty musique » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...

1

balle dans la tete , le 25 nov 2008 à 22:22:59
  • +1

Le nom du groupe: whitechapel et le nom de la musique : this is exil

Répondre à balle dans la tete

2

GauthierStation, le 29 nov 2008 à 12:31:23

Euh j'aime la musique mais , se n'est pas sa, enfin je pense .
Moi je voudrais la musique : Quand on joue en ligne, si vous prenez les marines au début de la partie il y a une musique ?! Moi je veut sa. alors si quelqu'un la bah merci de me la passer

Répondre à GauthierStation

3

lepetitchaton, le 11 avr 2009 à 10:17:01

Tu veux cette musique ? moi je les ai toutes mais ce n'est que ce qu'il y a exactement dans le jeux

Répondre à lepetitchaton

4

titia91390, le 2 aoû 2009 à 13:16:07

Bonjour es que tuu aurais la musique ne mode zombies dans call of duty 5 quand on declanche le telephone c une femme qui chante merci

Répondre à titia91390

5

Satan37, le 29 aoû 2009 à 12:30:59
  • +1

http://www.youtube.com/watch?v=gblYdSQ901Q&feature=fvw C'est la musique du succès du telephone

Répondre à Satan37
Collection CommentÇaMarche.net