CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Case a coché sur word 2007

kanabock 1Messages postés mardi 25 novembre 2008Date d'inscription 25 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2009 à 10:11
Bonjour,
je vois beaucoup de messages pour les cases a coché!!!j'aimerais avoir d'autres réponses!!je suis sur word 2007 et je n'arrive pas du tout, mais j'ai pas envie de formulaire, juste des cases a activer!!! sur le 2003 c 'est facile, insertion--caractères spéciaux-affichage---barre d'outils et formulaire mais sur le 2007 impossible!!je sais pas si je suis nul mais ça m'énerve vraiment dc ça serait cool de me renseigner!!!merki
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Si c'est juste pour imprimer, tu peux effectivement aller dans les caractères spéciaux : Onglet Insertion, groupe Symboles (à l'extrême droite), bouton Symboles => Autres symboles.

Si tu veux les cases à cocher de type formulaire : Onglet Développeur, groupe Contrôles, bouton Outils hérités.

m@rina
Liloudou- 11 déc. 2009 à 10:11
Merci Marina,
Encore une fois une astuce très claire !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  case a coché sur word 2007  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.