Rechercher : dans
Par :

Case a coché sur word 2007

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 00:29:39 kanabock, le 25 nov 2008 à 20:34:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vois beaucoup de messages pour les cases a coché!!!j'aimerais avoir d'autres réponses!!je suis sur word 2007 et je n'arrive pas du tout, mais j'ai pas envie de formulaire, juste des cases a activer!!! sur le 2003 c 'est facile, insertion--caractères spéciaux-affichage---barre d'outils et formulaire mais sur le 2007 impossible!!je sais pas si je suis nul mais ça m'énerve vraiment dc ça serait cool de me renseigner!!!merki

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « case a coché sur word 2007 » dans :
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...

1

m@rina, le 26 nov 2008 à 00:29:39
  • +1

Bonjour,

Si c'est juste pour imprimer, tu peux effectivement aller dans les caractères spéciaux : Onglet Insertion, groupe Symboles (à l'extrême droite), bouton Symboles => Autres symboles.

Si tu veux les cases à cocher de type formulaire : Onglet Développeur, groupe Contrôles, bouton Outils hérités.

m@rina

Répondre à m@rina
Collection CommentÇaMarche.net