Rechercher : dans
Par :

Problème iPod nano chromatique

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 21:02:38 Emily, le 25 nov 2008 à 20:29:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un bug infernal avec mon iPod nano chromatique, en effet il est bloqué sur une image ou il y a la prise et ou il est marqué "conecté, ejectez avant de déconnecter' et quand je débranche il reste toujours bloqué. QUe dois-je faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

edel, le 26 nov 2008 à 19:34:10

J'ai un problème similaire, l'écran reste bloqué sur le menu et rien ne marche...
j'espère juste que la batterie se déchargera rapidement et qu'il buguera pas quand je le rallumerais...

Répondre à edel

2

manon, le 28 déc 2008 à 20:51:50
  • +1

Coucou j'ai le même problème mais comme ça fait un moment que tu as posté ta question je me demandais si tu avait résolu ton problème et si oui comment tu avait fait?

Répondre à manon

3

Margoo, le 28 déc 2008 à 21:28:17
  • +8

Réinitialiser l’iPod nano
(s’il ne répond pas)
Faites glisser le bouton Hold sur HOLD, puis replacez-le en position
normale. Appuyez simultanément sur les boutons Menu et central
pendant environ 6 secondes jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Voilà j'espère avoir aider

Répondre à Margoo

4

celine, le 30 déc 2008 à 15:04:07

Dsl , C'est bête Comme Question Mais je n'ai pas Mon Ipod depuis Longtemps Donc peut tu me dire Comment On Réinitialise Son Ipod ??

Merci D'avance

Répondre à celine

6

Philouuuuuuuu =)=), le 10 jan 2009 à 15:09:10

PARFAIT, MERCI , J'ai cru peter un cable !!!!!!!!

Répondre à Philouuuuuuuu =)=)

10

victor, le 19 avr 2009 à 19:36:19

Merci becoup pour ma question

Répondre à victor

5

crispy, le 2 jan 2009 à 21:44:31

Appuyez simultanément sur les boutons Menu et central
pendant environ 6 secondes jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Comme l'a dit margoo

Répondre à crispy

7

Ninon, le 5 fév 2009 à 22:15:17

Ah merci beaucoup, pour l'astuce, ce blocage m'avait vraiment fait une peur bleue !
Bises*

Répondre à Ninon

8

boxeurTunisien, le 7 fév 2009 à 00:19:33

Voila Comme la plupart mon ipod nano buger quant je voulait regarder des video ( j'etait obliger de rester appuyer 5 sec sur menu et play etc) je ces que sa arrive encore a la plupart alor voila je vait vous expliquer comment faire ya pas plus simple enfaite ( deja voila si vous voulez amine.KickThai29@live.fr)
OUVRIRE ITUNE
ALLEZ DANS LE DOSSIER FILM OU VOUS AVAIT VO VIDEOS (POUR METTRE DES VIDEO ON FAIT "FICHIER AJOUTER LE DOSSIER OU LE FICHIER A LA BIBLIOTHEQUE.
UNE FOIS QUE VO VIDEOS SONT DANS LE DOSSIER VOUS FAITE "CLIKE GAUCHE OBTENIR DES INFO APRER VOUS ALLER DANS "OPTION VOUS DECOCHEZ LA CASE CONSERVER LA POSITION DE LA LECTURE = FAITE 1 PAR 1 A TOUTE VOS VIDEOS ET VOUS BRANCHER VOTRE IPOD VOUS ALLEZ DANS FILM VOUS SELECTIONNER ET VOUS SINCRONISE ET AMUSEZ VOUS BIEN AVEC VOS VIDEO

Répondre à boxeurTunisien

9

jayp, le 22 mar 2009 à 20:31:55

Merci boxeur tunisien!!!ptain jsuis trop content!!! depuis des mois que j'essayais de comprendre ce qui allait pas avec mon ipod! ça c'est cool,merci à toi!

Répondre à jayp

11

benjy75015, le 27 mai 2009 à 19:09:24

Merci beaucoup mon ipod marche e nouveaux :) :) :)

Répondre à benjy75015

12

APPLE, le 9 aoû 2009 à 20:14:09

BoxeurTunisien la class !

Moi aussi je viens d'acheter mon Ipod depuis 2 jour et premier blocage avec les vidéo ... j'étais en panique !

Mais ton astuce à tous débloqué !

Good game !

Merci

Répondre à APPLE

15

Didine, le 5 sep 2009 à 15:20:06
  • +3

Moi je croit que mon ipod est belle et bien mort !! je voulais regarder une vidéo quand tout a coup l'écran devient tout noir !! impossible de le remettre en marche !! : j'essaie d'allumer d'éteindre de bloquer de debloquer d'apuyer sur menu de le réinnitialiser ! de le brancher pour voir si l'ordi detecte ! rien a faire ...
AIDEZ MOI !! please !!

Répondre à Didine

14

night-butterfly, le 2 sep 2009 à 18:47:35

Merci beaucoup! g eu trop peur avec ce bug!

Répondre à night-butterfly

16

Matsuya, le 7 oct 2009 à 17:46:33

Bonjours à tous,
voila une amie m'a passé son ipod pour que je regarde attentivement le problème mais je ne comprends pas trop, je vous explique :
c'est un ipod nano chromatique (4Go) qui a environ 6 mois
le problème est que les boutons (sauf HOLD) ainsi que le "rond" tactile ne fonctionne plus, pourtant en maintenant menu + bouton central il fait un hard reboot
j'ai mis à jours, j'ai restauré 2 fois mais toujours rien
itunes le reconnais et sur l'iPod je suis bloqué sur la page ou je dois choisir la langue de l'iPod que je ne peux pas sélectionner
si quelqu'un peut m'aider ça serai cool merci

(en général j'arrive à résoudre le problème mais la je bloque ^^)
merci d'avance

Répondre à Matsuya

17

Akz' 94, le 23 oct 2009 à 21:02:38

Ca m' est arrivé avec mon premier ipod nano ( 1ère génération ) et a un potte ( 5ème génération ), et ce " bug ", est surment du à des musiques téléchargées via des P2P, et qui ont des virus .

J' ai eu ce même bug hier, et j' ai analysé toutes mes musiques, je suis tombé sur deux virus !!

Une fois les musiques ( avec les virus ), supprimé et enlevé de mon iPod, je n' ai plus eu de problèmes =)

Répondre à Akz' 94
Collection CommentÇaMarche.net