Rechercher : dans
Par :

Recherche emulateur unix pour windows

sagemoi, le 3 jun 2001 à 15:30:13
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche a emuler une console Unix sur un poste
Windows
quelqu'un connais ?

ps je me passe des commentaires
du style : installe linux ...
je ne peux pas installer linux sur le poste voulu

Meilleures réponses pour « recherche emulateur unix pour windows » dans :
Télécharger CygWin Voir Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin...
Retrouver la Recherche de Vista et créer un raccourci VoirOù est passée cette importante Fonction " Rechercher " dans Vista SP1 ? Sous Microsoft Windows Vista, la recherche avancée d'un fichier par son contenu est moins intuitive que sur Microsoft Windows XP, qui lui avait une entrée réservée. Première...
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Télécharger Unison VoirUnison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est à dire que vous pouvez effectuer des modifications dans les deux répertoires, et Unison les synchronisation...
Télécharger Copernic Agent Basic VoirCopernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il interroge ainsi les meilleurs moteurs de recherche sur le Web, afin de repérer des résultats pertinents et de qualité...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

jisisv, le 5 jun 2001 à 20:41:26

Tu peux éventuellement regarder sur
http://www.cygwin.com/
Good luck.
Johan Daine

Répondre à jisisv

2

Br@scoo, le 6 jun 2001 à 09:18:17

Essai XWin32 si c ce ke tu cherche, ca fonctionne tres tres bien !

Br@scoo

Répondre à Br@scoo

3

arno, le 19 aoû 2002 à 21:00:36

Suis également intéresser par un tel émulateur. Lequel recommandes-tu ?
Merci

Répondre à arno

4

kalamit, le 19 aoû 2002 à 21:03:11

Cygwin B20, car xwin32 n'est pas vraiment un emulateur mais fait un déportage d'affichage...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit

5

arno, le 19 aoû 2002 à 23:40:27

J'ai installé cygwin, mais j'avoue que je nage complétement.
J'essaie de faire tourner un logiciel avec. Quand je le lance, j'ai ce message d'erreur:
Erreur de démarrage du programme
le fichier blabla.exe est lié à une exportation manquante cygwin1.dll:-ctype_.
Je suis allé sur le site support pour essayer de comprendre.
Quelqu'un saurait-il me renseigner ?

Répondre à arno

6

arno, le 20 aoû 2002 à 12:45:26

Autant pour moi, j'arrive ebfin à m'en servir;
Merci en tout cas pour vos réponses.

Répondre à arno