Xbox360 + ordi + ecran plat + net + tv

Fermé
Jeremy971 - 25 nov. 2008 à 20:15
petpet Messages postés 1179 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 25 nov. 2008 à 20:40
Bonjour,
Alors voilà j'ai décidé d'investir dans un ensemble informatique.

Tout d'abord j'aimerais m'acheter un PC multimédia, juste fait pour le son, la vidéo, et internet.
J'ai donc envie d'avoir aussi un écran plat, et un boitier freebox.

Pour le moment pas de problème, tout le monde à ça.

Seul hic, c'est que je veux aussi une xbox 360. C'est là où ça se complique. Parce que je veux utiliser mon écran plat pour à la fois utiliser la fonction télévsion de ma freebox, pouvoir jouer avec ma xbox, et aussi utiliser l'ordi.

Je me suis renseigné j'ai trouvé un ordi avec une carte sortie, dvi/vga/hdmi, Nvidia GeForce 9500 GS.

Mais surtout un écran plat adapté à mon utilisation un samsung avec 2hdmi, dvi, vga, péritel, et adaptateur tnt normalement avec haut parleur intégré.

Voilà mes questions c'est
_ De quoi ai-je besoin pour brancher ma console sur l'écran ?
_ Comment regarder la télévision à partir de ma freebox sur cet écran ?
_ Comment brancher mon xbox 360 sur ma freebox pour jouer en live ?
_ Si j'ajoute des enceintes par quel moyen je peux faire sortir le son dessus à la fois pour la télé, l'ordi, et la console ?

Je me demande même si il est utile que je m'achète un écran 2hdmi ? Je peux toujours brancher mon ordi en dvi ou vga sur l'écran et la console en hdmi, non ?

Voilà, voilà merci.
A voir également:

1 réponse

petpet Messages postés 1179 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 44
25 nov. 2008 à 20:40
moi jé tou sa alor moi jai un home cinema jai mon pc qui é branché en hdmi é ma xbox en prise pc
0