Rechercher : dans
Par :

Peut-on jailbreak un ipod touch V2

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 20:56:15 Alex31, le 25 nov 2008 à 20:10:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'aimerais savoir si on peut jailbreak un ipod touch V2 ???

Merci de vos reponses .

Meilleures réponses pour « Peut on jailbreak un ipod touch V2 » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

UnixE, le 26 nov 2008 à 21:08:20

V2 ? Version 2.0 avec la mise a jour ? oui tu peut avec Ziphone Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le ­vexé ^^

Répondre à UnixE

2

Alex31, le 26 nov 2008 à 21:28:44

Je c'est pa trop l'ipod touch la toute dernière génération.

Répondre à Alex31

3

UnixE, le 26 nov 2008 à 21:30:11

Il existe pas d'ipod touch ancienne ou nvelle génération ! Si tapelle ipod touch nvelle génération les ipod ki on coute 140 € ce ne sont pas la nvelle génération mais seulement les fin de stock kaV apple et pour sen debarassé a fai chuté les prix ! Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le ­vexé ^^

Répondre à UnixE

4

Alex31, le 26 nov 2008 à 21:39:46
  • +2

Il y a l'ipod touch 1ère génération et l'ipod touch 2ème génération moi je vais avoir l'ipod touch 2ème génération . Donc es que on peut le jailbreak ?

Répondre à Alex31

5

UnixE, le 26 nov 2008 à 21:40:35

Quest ce qu'il a de different de la 1ere génération et je pouré rep a ta kestion ! Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le ­vexé ^^

Répondre à UnixE

6

Alex31, le 26 nov 2008 à 21:45:11
  • +2

Voila les ammélioration

- Nike+ipod intégré
- Support d'un micro via la prise jack
- Autonomie légèrement plus longue
- Firmware 2.1 déjà intégré
- haut parleur
- bouton de volume sur le côté
- dos légèrement arrondis
-amélioration de la qualité de l'affichage
-améliorations au niveau du système et du fonctionnement

Répondre à Alex31

7

geek910, le 5 déc 2008 à 17:37:40

Toujours pas de reponses pour le jail break deu nouvel ipod touch ???

Répondre à geek910

9

Dj - NitraX, le 30 déc 2008 à 16:06:38
  • +1

Et bien oui on peut !
Bon apres une bonne journée entiere de recherche j'ai enfin trouvé , ta juste a téléchargé les 3 fichier tu cherche les ancien tuto du logiciel "quickpown" et sa marche !
Les fichiers sont ici http://fr.youtube.com/user/americanmischi

Répondre à Dj - NitraX

8

marco1004, le 29 déc 2008 à 23:06:15
  • +1

Bonjour j ai aussi un ipod touch 2 eme generation et c est possible de le jaibreaker mais la plupar des personne ou j ai telefoner sur un sit on dit que s est possible mais pas encor beaucoup de personne le font

cordialement

Répondre à marco1004

10

stylevertigo, le 31 déc 2008 à 12:59:54

Moi j'ai entendu dire que ce n'était pas encore possible ... donc je n'ose pas trop le faire encore ...

Répondre à stylevertigo

11

yoyanexd, le 31 déc 2008 à 13:59:07

Wai moi non plus je vien dee l'avoir alor sa ferai un peu mal de le bousiller !!

Répondre à yoyanexd

12

Dj - NitraX, le 31 déc 2008 à 17:40:55

Je rectifie , la réponse est non ! N'essayez rien pour le moment , il suffît juste d'attendre des news de la dev team. Espérons qu'ils le fassent rapidement.

Répondre à Dj - NitraX

13

stylevertigo, le 31 déc 2008 à 18:13:14

Oui de toute façon c'est ce que je m'était dit .... J'attends. On se tiens tous au courant si jamais quelqun apprends quelquechose à ce sujet !

Répondre à stylevertigo

18

ectoplasma24, le 5 jan 2009 à 18:28:19

Et pour la différence entre la 1er et la 2eme c'est que il y a l'accéléromètre

Répondre à ectoplasma24

19

Dj - NitraX, le 5 jan 2009 à 18:49:09
  • +1

Le v2 a un haut-parleur et des bouton de volume sur le côté , éffectivement il est aussi équipé de l'accéléromètre. Le prosseceur est différent de la v1 , c'est pourquoi il n'est pas jailbreakable. Enfin bon espérons que la devteam nous le fasse rapidement.

Répondre à Dj - NitraX

20

dj-sysy-the-information.man, le 30 jan 2009 à 15:57:27

Pour l'instant est pendant un certain temps encore l'ipod touch 2g v2.2 ne peux pas etre jailbreakable :( donc voila car dav team travaille sur l'iphone 3g sur un truc ;) donc voila est je pense qu'il le cera dans 2 ou 3 mois et oui c'est long!!!! je sais :( voila (source de quelle forum en particulier http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=27140lien)
VOILA on espere pour bientot

Répondre à dj-sysy-the-information.man