Rechercher : dans
Par :

Installation BootCamp

Dernière réponse le 28 nov 2008 à 17:10:01 OliPower, le 25 nov 2008 à 19:51:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux installer Bootcamp sur un Macbook OS 10.4.11

Problème, il n'est pas sur l'ordinateur par défaut, ni sur les CD d'installation, et je ne le trouve pas sur le net... En fait, j'ai trouvé la version 1.4 Beta, mais elle est expiré...

Ou est-ce que je peux le trouver?

Merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installation BootCamp » dans :
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...

1

besaid, le 26 nov 2008 à 10:23:29
Répondre à besaid

2

besaid, le 26 nov 2008 à 10:25:10
Répondre à besaid

3

OliPower, le 26 nov 2008 à 17:23:01

Mais c'Est un fichier EXE... Non?

LEs fichiers EXE fonctionnent pour les PC seulement non?

Moi, je cherche à installer Bootcamp... Windows n'est pas encore installé!

Je vais quand même tester tes propositions et je te tiens au courrant...

Merci!

Répondre à OliPower

4

OliPower, le 28 nov 2008 à 15:31:48

Finalement, j'ai emprunté le CD Mac OSX (Panthere) à un de mes amis...

J'essais d'updater mon Mac, BANG! Ça ne marche pas... Pourquoi? Est-ce que chaques CD peuvent être attribué à un seul ordinateur?

Merci de votre aide!

Répondre à OliPower

5

Dikmas, le 28 nov 2008 à 15:34:44

Bonjour

Les CDs obtenus en même temps que l'achat qu'un mac ne marcheront que pour le mac acheté et pas pour un autre

Répondre à Dikmas

6

Chris 94, le 28 nov 2008 à 15:56:43

Bonjour,

Si je peux me permettre...

Les CD/DVD qui sont fournis avec un Mac sont valides pour les Mac qui sont du même modèle, au poil près ou presque. Si le Mac de votre ami est dans ce cas, vous ne pouvez légalement pas utiliser ses CD : la licence Apple l'interdit.

Il y a un autre problème dans votre cas... En cherchant à installer Panther sur Tiger, vous ne faisiez pas un "upgrade" mais un "downgrade". Panther est la version qui a précédé Tiger. Et, accessoirement, Panther ne supportait pas BootCamp !

Cordialement.

Répondre à Chris 94

7

Dikmas, le 28 nov 2008 à 15:58:46

Au temps pour moi. J'avais oublié le mot "modèle" dans mon post précédent. Merci d'avoir corrigé l'erreur chris.

Répondre à Dikmas

8

Chris 94, le 28 nov 2008 à 16:02:14

De rien ;-)

CCM = entraide. J'espère que tu me rendras la pareille (l'appareil ???) à l'occasion.

Accessoirement, ce n'est pas vraiment une erreur :-)

Répondre à Chris 94

9

OliPower, le 28 nov 2008 à 16:20:04

J'ai fait un erreur, c'est Leopard que je voullais essayer...

Ça n'a pas marché... Pour les raisons que vous venez de mentionner...

Alors, comment je fais pour installer OS 10.5?

Est-il possible de simplement acheter une version "universel" de Leopard?

Merci beaucoup!

Répondre à OliPower

10

Chris 94, le 28 nov 2008 à 16:58:04

Oui, OliPower, on peut acheter une version universelle de Leo ! C'est sans problème sur un MacBook, en songeant que plus il a de RAM plus ce sera fluide.

@+

Répondre à Chris 94

11

OliPower, le 28 nov 2008 à 16:59:21

Milles merci!

Dossier reglé... ;)

Répondre à OliPower

12

Chris 94, le 28 nov 2008 à 17:02:13

Avec plaisir.

Puisque vous êtes content de nous ;-) pouvez-vous mettre la discussion en "Résolu", SVP ? Vous seul et les Autorités locales pouvez :-)

Répondre à Chris 94

13

OliPower, le 28 nov 2008 à 17:10:01

C'Est fait!

Répondre à OliPower