Rechercher : dans
Par :

Deconnexion de Facebook

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 18:24:59 Paradiize, le 25 nov 2008 à 19:32:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme dès que je me connecte sur facebook à chaque fois ma session expire au bout de 30 secondes à peu pres . Est-ce normal? Hier tout allait bien pourtant meme toutaleur vers 6h ! Merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Deconnexion de Facebook » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

1

Pepsi33, le 25 nov 2008 à 21:36:30

Depuis ce matin, j'ai le même problème, sauf que c'est à chaque fois que je vais sur une nouvelle page .

Répondre à Pepsi33

2

totem, le 25 nov 2008 à 22:00:49
  • +3

Même problème pour moi, et à 1ere vue il y a des opérations de maintenance mais qui n'affectent pas tous les comptes. mon fils se connecte sur le même pc que moi et n'a aucun problème.

Je viens juste d'avoir le message suivant :

Compte indisponible

Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Reste à patienter ;)

Répondre à totem

3

birdy, le 30 nov 2008 à 15:48:09

Alors moi ça a commencé vendredi et depuis, je me fais déconnectée toutes les 30 secondes environs...c'est normal? ou je dois m'inquièter...je précise que j'ai un mac...

Répondre à birdy

4

fnajpa, le 30 nov 2008 à 21:39:11

Meme soucis ca fait depuis 3-4 jours que j'ai cela et de plus on m'a dit que plus personne ne pouvais aller voir mon proil :s
depuis la maintenance je crois ?!
help donc ...

Répondre à fnajpa

56

Mc Fackden, le 8 oct 2009 à 20:05:16

Pareil moi j'ai ce message et ca depuis samedi soir. elle sont longues leur heures!

Répondre à Mc Fackden

5

pilipili, le 30 nov 2008 à 23:18:18

Idem pour moi je dois me relogger toutes les 30 secondes si je veux avoir accès a mon compte..pfff..

Répondre à pilipili

6

fnajpa, le 1 déc 2008 à 09:20:41

Personne n'a d'idées d'où ca peut venir ?
J'ai ecrit a Facebook mais toujours pas de reponses ...

Répondre à fnajpa

7

Bayn, le 1 déc 2008 à 13:16:58

Moi aussi, j'ai le même problème!

vendredi midi, facebook ne veut plus charger, message d'erreur

Compte indisponible

Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée

Depuis, j'arrive a rentrer sur le site mais a chaque fois que je charge une page, je suis déconnectée (on me demande de me re-loguer) et certains de mes amis me disent qu'ils n'arrivent plus a me trouver dans leurs contacts!

C'est très enervant surtout que ça ne vient pas du pc (essai sur 2 pc différents, même résultat)

HELP PLEASE

Et sur FB, on ne trouve même pas de solution à ce type de problème!

Répondre à Bayn

8

Totem, le 1 déc 2008 à 14:20:13

Tout c'est réglé tout seul pour moi, j'ai eu le même prob qq jours et ensuite plus de soucis. Je pense qu'il faut attendre et que c'est réellement une maintenance des comptes par lots ce qui expliquerait que le problème ne soit pas présent chez tout le monde en même temps.

Répondre à Totem

9

fnajpa, le 1 déc 2008 à 18:32:42

De plus plus personne ne peut aller sur mon profil, plus personne ne me voit dans ses amis, je ne peux plus discuter avec mes amis etc ... et toujours deconnexion toutes les 30 sec :s

Répondre à fnajpa

10

Fuscanu019, le 2 déc 2008 à 01:51:48

Et comment sait-on quand ça sera fini? C'est vraiment énervant tout ça! J'arrête d'aller sur facebook maintenant, mon compte se déconnecte toutes les 30 secondes ''Veuillez vous reconnectez, votre session a expiré'' J'ai hâte que ça soit fini tout ça!

Répondre à Fuscanu019

11

Fuscanu019, le 2 déc 2008 à 01:51:48

Et comment sait-on quand ça sera fini? C'est vraiment énervant tout ça! J'arrête d'aller sur facebook maintenant, mon compte se déconnecte toutes les 30 secondes ''Veuillez vous reconnectez, votre session a expiré'' J'ai hâte que ça soit fini tout ça!

Répondre à Fuscanu019

12

aya, le 2 déc 2008 à 14:31:15

Je n'en peux plus!!! Effectivement c'est depuis la maintenance qu'on a ce problème...je ne peux même plus voir mes amis en ligne, je déconnecte tout le temps et mes amis ne me vois plus!!!!!! :-(

Répondre à aya

13

Jordi, le 3 déc 2008 à 00:11:36

Bonjour, je suis québécoise (Canada) et ça me fais la même chose depuis vendredi, c'est vraiment énervant et facebook me dis de retaper leur adresse pour qu'ils puisse accéder à leur demande, chose que je n'ose pas faire car adresse bizarre.

Ça déconnecte à tous les 30 secondes et c'est vraiment chiant! Je ne vais plus sur facebook par contre, je ne sais pas si les amis arrivent ou pas à accéder à mes infos.

QUELQU'UN A LA RÉPONSE CAR ÇA COMMENCE ROYALEMENT À ME LES GONFLÉES AUSSI!

Répondre à Jordi

15

jordi, le 5 déc 2008 à 01:34:50

Ne paniquer pas, ça prend environ 5 à 7 jours pour se rétablir. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Répondre à jordi

14

negua, le 3 déc 2008 à 08:15:27

Même problème constaté depuis hier, mais pas de solution.....je suppose que la meilleure solution est d'attendre

Répondre à negua

16

CarolineS, le 5 déc 2008 à 17:43:49

Bonjour j'ai également un problem avec facebook.
J'arrive a me connecter sur mon compte, mais dès que je veux cliquer sur la "messagerie instantanée" mon ordi se bloque, et la page devient blanche et se ferme.
Cela dur depuis 2jours et sa commence a m'énèrver seserieusement.
Est-ce que d'autres internaute ont eu le meme probleme que moi, je precise que j'utilise un pc portable.

Répondre à CarolineS

17

Totophe51, le 5 déc 2008 à 21:16:35

C'est vria qu'attendre 7 jours pour un retablissement de service internet, c'est quelque chose qui se voit de nos jours...
Un lot qui est remis à jour tous les jours pendant 7 jours... je savais que je pouvais partir en vacances cette semaine!!!!

Répondre à Totophe51

18

fnajpa, le 5 déc 2008 à 21:32:53

Tout est resolu de mon coté , aucunes explications ^^ ...

Répondre à fnajpa

19

demi portion, le 6 déc 2008 à 01:58:11

J'ai exactement le meme probleme ;) je doit me loggé à chaque fois que je change de page
ou lorsque j'essaye de cliquez dans mes amis en ligne !!
que faire ??? est ce vraiment un probleme de leur part ou bien une erreur dans les application ?
trop d'application je sais pas ? ca reste à voir

en tout cas j'espere que la maintenance sera fini au plus vite :(

Répondre à demi portion

20

trotro38, le 7 déc 2008 à 20:51:30

Meme probleme depuis aujourd'hui ....
Ca se rétabli en combien de jours environ ??

Répondre à trotro38

21

wefindwildness, le 7 déc 2008 à 20:55:55

Pour moi 6 jours...

Répondre à wefindwildness

22

Totophe51, le 8 déc 2008 à 01:22:16

Aie aie aie...
et des fois c'est meme la page de connexion qui s'affiche pour se reconnecter et là tu tombes sur la page de connexion chinoise... et des fois sur la page par défaut (english)... c'est du propre...

Répondre à Totophe51

23

arf, le 11 déc 2008 à 12:51:26

Même problème depuis aujourd'hui ! ça tourner dirait-on ! 6 jours pour faire de la maintenance ça me semble énorme tout de même... enfin, je patiente...

Répondre à arf

24

wefindwildness, le 11 déc 2008 à 13:09:15

Oui mais des fois, vaut mieux une maintenance qui dure un peu que d'1 virus...donc pas dinquiétude, ça va revenir vite!

Répondre à wefindwildness

25

rireetgrandir, le 11 déc 2008 à 18:57:23

Arf j'ai le même problème depuis aujourd'hui.... Je viens de me rendre compte que j'etais dépendante de facebook -_-'

Répondre à rireetgrandir

26

tite.miche, le 22 déc 2008 à 17:32:18

Bonjour, j'ai moi aussi le même problème de deconnexion, mais depuis plus d'une semaine il me semble bien.
Mais j'ai remarqué que quand j'allume mon mac, ça marche bien, et au bout d'un temps assez variable, ça se met à se déconnecter tout le temps... c'est assez étrange quand même !

Répondre à tite.miche

27

widdy, le 11 fév 2009 à 20:49:27

Je suis comme vous tous ca fais depuis ce matin que je peux plus me connecter, et aux vus de ce que je lis je me dit qu'il va falloir etre patiente et je le dit haut et fort "je suis accroc a facebook" ayez je vous ai avouée mon defaut aller courage a nous et attendons alors salut

Répondre à widdy

28

Yuan, le 13 fév 2009 à 13:38:11

Bon idem sauf que j'ajoute un autre problème sur tous ceux qu'il y a déja (et oui encore un et pas des moindres) moi c'est pas 30 secondes mais 10 secondes de temps de session T_T. Puis hier, impossible d'afficher aucune images sur facebook.

Une sermaine de rétablissement.... je ne tiendrais jamais et quand je me dis que le probleme sera le meme pour tout le monde d'ici peu, ca m'énerve.. pff..

Répondre à Yuan

29

widdy, le 13 fév 2009 à 14:54:01

Je vais essayer de te rassurer du coup pour moi ca n'a durer que 24h donc je pense que ca doit dependre des applis qu'on met sur son compte je te souhaite bon courage

Répondre à widdy

30

seanightis, le 19 fév 2009 à 14:51:26

Slt,

pareil pour moi sauf que je ne peux plus me connecter du tout, alors que j'étais connecté.

@+ La science pourra peut-être un jour expliquer le monde, mais­ elle ne pourra pas pour autant lui donner sa signification.­ [Michel Quoist]

Répondre à seanightis