Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Incompabilité Mozilla Fire fox et Internet Ex

djpower19, le mardi 25 novembre 2008 à 19:29:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de réinitialiser mon ordinateur Alienor 950 versio XP pro /Internet explorer 7 Mozilla Firefox
Chaque fois que je télécharge Mozilla Firefox, celui-ci prend le pas sur internet explorer. Le logo inyternet explorer n'apparait plus nulle part, sur le bureau comme dans la liste d'ouverture de démarrer. Et quand j'arive à aller sur internet explorater je reçois un message : les composants d'internet explor sont desactivés et vous ne pouvez pas accéder à internet explorer. Sur un autre ordinateur qui a windows XP Familial, j'ai à la fois mozilla firefox et internet explorer et ils cohabitent très bien. Du fait que Mozilla prend le pas sur internet explorer, je ne peux plus acéder qu'à mes favoris du marque page et non plus à ceux qui sont sur msn ou orange, de loin les plus nombreux et les plus précieux. Pour les joindre, je suis obligé de désinstaller Mozilla, dont j'ai besoin par ailleurs sur certains sites

Quelqu'un peut-il me dire que faire. Un grand merci par avance

Configuration: Windows XPpro
Internet Explorer 7.0

1

Mmsl35_, le mardi 25 novembre 2008 à 19:49:10

Combien de temps as tu firefox d'installé?
Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!     ­  SG1 sur W 9

Cherche avec Google la solution existe peut être!          M­msl35

Répondre à Mmsl35_

2

djpower19, le mercredi 26 novembre 2008 à 15:56:14

Non je n'ai rien trouvé sur Google
d'autre part qu'estce que c'est que SG1

Répondre à djpower19

3

Mmsl35_, le jeudi 27 novembre 2008 à 20:17:09

C'est ma signature! Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!     ­  SG1 sur W 9

Cherche avec Google la solution existe peut être!   Resolu ?­ oui alors change ton statut.     Mmsl35

Répondre à Mmsl35_

4

djpower19, le samedi 29 novembre 2008 à 17:08:09

J'ai cherché partout... et en comparant les programmes sur mes deux ordinateurs et les modules complémentaires, je me suis aperçu qu'en réinitialisant mon ordinateur, je n'avais pas re-téléchargé Java (TM) et Console Java Sun. Tout marche bien maintenant. Merci de tout coeur.

Répondre à djpower19
Mozilla fire fox et barre d'outil google? (Résolu) Bonjour, ce matin, mozillia me marque dans les modules complémentaire que google tooblar n'est pas compatible avec mozilla fire fox, Il me faudrait une barre d'outil à télécharger. comme la barre d'outil google sur internet exploer. je ne sais pas où... www.commentcamarche.net/forum/affich-8697186-mozilla-fire-fox-et-barre-d-outil-google
Probleme internet explorer/mozilla firefox Bonjour et merci de votre aide. Voila hier internet marchait bien, je pouvais surfer sans probleme... Depuis midi, quand je lance internet explorer ou mozilla firefox, je peut aller sur google mais après je ne peut plus surfer.Quand je clique sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066445-probleme-internet-explorer-mozilla-firefox
Mozilla fire fox et internet explorer Bonjour a tous J'ai un petit problème qiu me gène un peu mais sans etre bien grave .Quand j'utilise IE6 ou Mozilla Fire fox admettant sous ma page d'accueuil et que je vais dans mes favoris ou mes marques pages pour aller sous comment ca marche la... www.commentcamarche.net/forum/affich-646266-mozilla-fire-fox-et-internet-explorer
Thèmes pour mozilla firefoxComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox
Supprimer le cache DNS de Mozilla FirefoxMozilla Firefox possède son propre cache DNS, indépendamment de celui du système d'exploitation. Pour la quasi-totalité des utilisateurs cela permet des gains de performance non négligeable car il évite une requête DNS à chaque connexion à un site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13384-supprimer-le-cache-dns-de-mozilla-firefox
Faire un zoom rapide sous Firefox / IEFaire un zoom sur une fenêtre de Mozilla Firefox ou Internet Explorer ? Sous Internet Explorer on peut aussi faire un zoom en bas a droite de la page : Mais il y a une autre façon que celle-ci pour Internet Explorer ET Mozilla Firefox,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17292-faire-un-zoom-rapide-sous-firefox-ie
Navigateur Orange et Mozilla Firebox (Résolu)Bonjour , Je demande votre avi pour savoir quel navigateur à télécharger dans mon PC . Qui est le plus ailleur : Navigateur Orange où Mozilla Firebox ? Merci de répondre . @+ Configuration actuelle : Internet Explorer 0,7 www.commentcamarche.net/forum/affich-6219748-navigateur-orange-et-mozilla-firebox
Mozilla fire foxsalut , g telecharger mozilla fire fox mais quand je lé installer la barre d'outils google a disparue . svp ya til une facon de faire paraitre la barre d'outils mci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1235772-mozilla-fire-fox
Télécharger FirefoxOn ne vous présente plus l'un des navigateurs web les plus utilisés au monde. Mozilla Firefox vous offre une interface intuitive, conviviale et ergonomique grâce à sa gestion des onglets, blocage des popups, un historique classé par jour, un surf... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Télécharger Portable FirefoxMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox