Rechercher : dans
Par :

Qui est madara uchiwa

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 12:08:20 itacho10, le 25 nov 2008 à 19:20:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
MADAR C'EST TOUT SIMPLEMENT TOBI,IL RESTE EN TOBI PAR RAPPORT AUX AUTRES MEMBRES DE L'AKATSUKI
C'EST TOUT MAINTENANT ARRETTEZ DE VOUS POSEZ DES QUESTIONS C'EST MADARA C4est tout.

PFFFFFFFFFF

1

adrienlol, le 10 jan 2009 à 22:29:56

TOBI EST OBITO deja du poin t de vue du nom et de plus obito a donné son oeil a kakashi car ils étaient coequipier et si lon regarde bien tobi a un masque avec un trou le SHARINGAN
jai vu les images des l livres en japonai.

Répondre à adrienlol

2

vipi133, le 1 mar 2009 à 17:18:06

Chuis d'accord avec toi yen a plein qui dises obito c madara parceque ObItO ToBi....... mai le manga na rien dit de tel donc pour l'instant on est sur de rien

Répondre à vipi133

5

jerjer, le 9 jui 2009 à 23:07:10
  • +1

Tobi est madara j'ai vu le scan arreter de dir que c est obito il es mort ^^

Répondre à jerjer

6

madara 666, le 20 jui 2009 à 18:08:58

Bande de con obito c danzo regarder bien les scan le titre est lien je ver po tou vou expliquer c tro lon

Répondre à madara 666

7

alchimar, le 30 jui 2009 à 19:57:43
  • +3

Tobi est a la fois madara et danzo mias c'est pas obito parce que deja obito devrai deja avoir lage de kakashi donc la quarentaine environ donc pas de ride aussi marqué
et l'hypothese que se soit orochimaru qui est reincarner madara dans le corps dobito est ecarté car madara posede le sharigan ultim (le fuumetsu mangekiou sharigan) qui ravive la lumiere du posseseur a jamais donc j'en conclu que madara est himortel.

je pensse que c'est deux argument peuvedemontrer que l'hypothese que madara soit oobito est fausse

Répondre à alchimar

8

ramzi, le 1 aoû 2009 à 14:24:33

Moi je pense que tobi c obito parce que tobi a un masque et un trou dans l oeil droit et obito a donne son oeil gauche a kakashi c simple

Répondre à ramzi

9

angel.26, le 2 aoû 2009 à 20:17:45

Bonjour tout le monde

Attention Spoiler

Bon, voici tte la verité, Tobi est en realité Obito mais ce n'est pas tout..... mais c'est aussi ....Danzo

Répondre à angel.26

10

madara 666, le 6 aoû 2009 à 18:20:58
  • +2

Mai nn toute facon madara et imortelle c tobi il a juste trouver se nom car il ne va pa dire que ser madara et je vou reperte que danzo et obito oui je ser que normalemen kakashi a le meme age mer kakashi et deja vieu c juste quil na po de ride et je ver po vou expliquer pk je pense sa il ya tro de chose qui fo que g des soupcon

Répondre à madara 666

15

nagato-rinnengan, le 27 oct 2009 à 15:02:32
  • +1

Tobi est madara . Obito n'a q'un seul sharingan, madara est immortel et il doit lui en rester 2 il métrise (tome 42) la technique de transport dimentionnel mieux que le 4ème hokage et seul madara peut utiliser une technique aussi puissante car il a l' ultime kaléidoscope ipnotique, tout ces impasse c masachi kishimoto qui les a mises juste pour apporté du suspence et de l'intrigue au manga 'il sont pas con les mangakas)!! vla fini!

Répondre à nagato-rinnengan

16

senateur shuriken, le 14 nov 2009 à 12:08:20
  • +1

Vous etes tous cons ou koi? obito est mort. tobi de l akatsuki est madara et n est po danzo. tobi madara est le plus ancien des uchiwa et le plus puissant. danzo est juste 1 otre ancien de konoha. les auteurs veulent juste nous foutre dans l embrouille car obito c l inverse de tobi_o. tres bizarre n est pa?

Répondre à senateur shuriken