Rechercher : dans
Par :

Probleme avec Port IEEE 1394

shrek-84, le 25 nov 2008 à 19:15:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une camera video que j'ai deja branche sous le port IEEE 1394 de mon ordinateur. Mais lors d'une nouvelle connexion impossible de le faire marcher. Lorsque j'ouvre mon gestionnaire de peripherique celui me marque que mon port est desactive et quand j'essaie de l'activer impossible de le faire.
Et j'ai exactement le meme probleme avec mon lecteur de carte memoire

Si quelqu'un a une idee pour m'aider

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec Port IEEE 1394 » dans :
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) Voir Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...