Supprimer ou Nettoyer un virus?

Résolu/Fermé
Totti - 24 août 2004 à 19:34
 Arya !! - 12 mai 2010 à 14:37
Bonsoir j'ai Avast et j'aimerais savoir si il est mieux de supprimer ou de nettoyer(clean) un virus?, j'avais un virus dans TEMP type Win32 je l'ai supprimé et pour les autres, vaut mieux nettoyer ou supprimer car j'ai peur de faire une bêtise si je supprime un fichier...merci de me renseigner.
A voir également:

23 réponses

je viens d etre infecté par britney spears sur msn, j ai testé avec spybot mais je ne sais quoi enlevé, merci par avance
0
salut
s'il veut plait, j'ai un antivur desinstallé mais encore existe dans le panneu de configuration( ajouter/supprimer de programme)
comment faire pour le supprimer car il veut pas supprimer, et j'ai peur qu'il contient des virus.

merci
0
loulita_abdou
12 avril 2009 à 13:32
allez dans rechercher , et faites une recherche sur le fichier sysoc.inf . tu dois l'ouvrir avec le bloc note . ensuite supprime le mot "hide" de tout le fichier et enregistre le fichier . voila tu peux maintenant supprimer ton antivirus definitivement .
0
bonjour toulemonde j'ai un virus sur mon pc comment le suprimer avec avaste ce virus je les eu par msn c une
copine qui ma envoyer par msn http//:photo-galerry.fr ect.... cété un truk commesa mes maintenan je narive pas a le supprimer comment le suprimer aidée moi svp merci
0
Moi Aussi , J'ai eu le même virus , hier soir !
C'est horrible ! mon antivirus la supprimer !
Mais dès que je retourne sur msn, sa rebeuge , il revient à chaque fois j'crois !
le pire c'est que apres ce virus on le passe à tous le monde !
Donc je voulais savoir si tu as réussi à l'enlever et aussi si ton msn remarche correctement ???
Mercii de me répondre !
0
peck8846 > Emilie
21 mars 2009 à 20:32
bonsoir,je n'ai plus ce virus,j'ai desinstallé Avast et mis Avira qui a fait le boulot vite fait!donc tout marche mms aussi,tout est clair,j'éspére que tu aura la meme chance que moi avec Avira.telecharge le en français en version gratos.et un petit conseil installe a-Squared Free qui fait un bon nettoyage lui aussi!voila, bonne chance à toi,et bonne soirée.cordialement Un papi de 65 balais des Vosges.
0