terremarine
16 oct. 2009 à 23:14
bonjour,
depuis plus d'une semaine, hormi mon ordinateur qui fait des vagues à chaque fois que j'ouvre ou ferme une fenêtre, mon windows live messenger s'ouvre et se referme aussitôt, du coup impossible de l'utiliser, et là depuis 2 jours , mon realplayer (où j'ai téléchargé mes musiques) , disjoncte complètement, en effet, quand je clique sur un titre de musique, c'est une autre chanson que j'avais aussi télécharger qui la remplacer et c'est comme ça pour plusieurs chansons, le titre ne change pas mais c'est le contenu qui a changé du coup, quand je clique sur une musique que je veux écouter eh bien c'est autre chanson qui joue!! quel horreur, j'avais plein de superbes belles musiques que je ne retrouve plus; est ce que ça va se rétablir comme à l'initial ou pas? et donc aujourd'hui je découvre en cliquant sur avast , que j'ai une infection dans le bouclier standard, " dernier infecté:C:\Speed-downloading_setup.exe"; qu'est ce que cela veut dire? je crois que c'est ça la cause de tous mes problèmes sur mon ordinateur; Que dois je faire pour que tout se rétablisse ?merci beaucoup de votre aide très précieuse.
merci .