Rechercher : dans
Par :

Truecrypt ,défaire le volume??

zada, le 25 nov 2008 à 18:23:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé truecrypt sur un disque portable l'an passé et finalement ça m'es inutile ,j'aimerais repartir mon disque à neuf..formater , mais avant j'aimerais annulé ou défaire le volume de truecrypt et bien sure je peut le démonté avec la clé mais comment défaire en permanence?

merci de l'aide,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « truecrypt ,défaire le volume?? » dans :
Créer des volumes chiffrés (TrueCrypt) Voir TrueCrypt est un logiciel qui vous permet de garder vos fichiers à l'abri des regards indiscrets. L'avantage de TrueCrypt - en dehors d'une conception solide - est que les volumes TrueCrypt sont utilisables sous Linux et sous...
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et fiable. Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Télécharger TrueCrypt VoirTrueCrypt vous permet de créer des disques virtuels chiffrés. Les disques TrueCrypt utilisent soit une partition de votre disque dur, soit un fichier (.tc). Un disque TrueCrypt, une fois "monté" avec le mot de passe, apparaît comme un nouveau...
Télécharger Furniture Removal - Volume Calculator VoirAvec Furniture Removal - Volume Calculator, est un logiciel qui calcule aux millimètres près la surface utilisé ou requis lors d’un déménagement par exemple. Il prend en compte les meubles, les points d'entrées et les quantités de produits...