|
|
|
|
Bonjour, je viens d'installer Wow WOTLK sans problème. Mais il y a la mise a jour 3.0.1 to 3.0.2. Il y a 2 téléchargement, le 1er se passe sans problème mais dans le 2e ( vers la fin )un message d'erreur apparait : Impossible d’appliquer la mise à jour "frFR\Interface\BarberShop\UI-Barbershop.blp". (Invalid source file size: expected 88596, actual 350724.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply) J'utilise un Mac os x et je vous prie de me répondre vite car si je ne pe pas régler ce problème de mise à jour, je ne sais pas si je continuerais a jouer a Wow. Mais je ne perd pas l'espoir. Merci.
Configuration: Mac OS X Safari 1.3
Salut, euh.....faut que je trouve quelqu'un qui joue a Wow alors. Merci qu'en même et si tu as des réponses, go http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9598548 world of warcraft mise a jour 3 0 2 Et tu pense que Blizzard va me répondre un jour ou aps ??:) |
Je rectifie le message : "ßonjour, et j'ajoute que j'ai deja envoyé plusieurs messages a l'assistance Blizzard,aucune réponse, que <L'outil de réparation> existe que sur Mac et que j'ai essayé de désinstallé / réeinstallé Wow WOTLK mais aucun résultat. L'outil de réparation n'xiste que sur Windows et non que sur mac. |
Bonjour a tous j ai également un problème de mise a jour depuis plus d un moi que je n arrive toujours pas a résoudre. J arrive a mettre mon jeu a jour jusqu'à la version 3.0.9 mais sans installer Wolkt. Des que je l installe l erreur survient et je ne peux pas le mettre a jour!!!!
|
Répondre à dany
|
Bonjour , jai la mise a jour 3.2.0 a installer mais sa sarete a 80% et marque
|