Rechercher : dans
Par :

Panne ecran sony LCD

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 12:40:17 azertyuiop, le 25 nov 2008 à 18:04:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un Bravia LCD de chez sony KDL 40U2000
j' ai le son
je n'est plus aucune image quelque soit son origine
la TNT passe mais pas d'image
l'analogique passe mais pas d'image
les commandes passent le et son changement de chaine entre autre
mais toujours pas d'image
quelqu'un a t'il deja eu cette panne
pouvez me renseigner svp
cordialement
Manu

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « panne ecran sony LCD » dans :
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...

1

undeadphenix, le 25 nov 2008 à 18:09:20

Aie aie aie....Tu as bien vérifier toutes tes prises ? enelves les totalement et rebranche, et si ca va pas, munis toi d un chéquier, d un stylo, de volonté....et puis fonce au magasin t en acheter un tout neuf !
Ou alors fait marcher la garantie, car les réparations sur ces ecrans ça peut couter tres cher!

Répondre à undeadphenix

2

azertyuiop, le 25 nov 2008 à 18:33:01

Bonjour
rigolons
super le magasin à fermer il y a 1 an
super je viens de depasser la garantie d'un mois
o joie noel arrive a grand pas mais dornavent
je me passerait de television donc
merci pour ta reponse
a+

Répondre à azertyuiop

3

wallas1976, le 3 mar 2009 à 23:00:11

Bonjour pourriez vous me dire si vous avez réparé votre tv et si vous le possedez encore

Répondre à wallas1976

4

azertyuiop, le 4 mar 2009 à 07:38:21

Bonjour,
je possede toujours cet appareil et il n'est toujours pas reparé
le problme vient surement de la carte video ,alimentation electrique ou composant hs ????
je n'ai pas les moyens chez moi de le reparer
les reparateurs qui n'en sont pas en fait que j'ai pu contacter se proposent d'envoyer la tv je ne sais ou ????
ccordialement

Répondre à azertyuiop

5

mystica, le 4 mar 2009 à 09:27:17

à mon avis pb de carte inverter (alim des néons) ou la dalle carrément!! que ce soit l'un ou l'autre très cher

Répondre à mystica

6

wallas1976, le 4 mar 2009 à 23:10:30

Bonjour, j ai le meme model que vous et en panne aussi en fait plus rien ne s allume, je l ai emmené chez deux reparateur pour etre sur du diagnostique et resultat il y en a pour 300 euros rien qu en piece,je voulais savoir si ca vous intetrerresse de vendre votre telé pour piece.apparement mon probleme vient du module de gestion il faut changer la carte mere et peux etre la carte alim.

Répondre à wallas1976

7

azertyuiop, le 7 mar 2009 à 09:56:28

Bonjour
combien?
cordialement

Répondre à azertyuiop

8

wallas1976, le 7 mar 2009 à 12:44:51

En moyenne une télé hs se vend 100 euro (cf voir leboncoin).
si ca vous interresse je vous donne 100 euro.
cordialement
ps vous etes sur quel ville.

Répondre à wallas1976

10

dfirt, le 1 mai 2009 à 10:23:34

Bonjours j'ai suivi votre conversation,j'ai une tv lcd sony KDL-40U2000, qui marche parfaitement sauf dalle casée,que l'on ne vois pas ecran fermé,je l'ai acheté en juin 2007 1190 euro ,je vends 100 euro ,a voir,
j'habite dans le 94 mail: dfirt@hotmail.fr
cdt

Répondre à dfirt

11

dfirt, le 1 mai 2009 à 13:51:26

Bonjours,je voudrais savoir si vous ne vender pas votre tv lcd ,cars j'ai la meme et je cherche une dalle, dite moi si vous la ,vendée,merci
cdt
dfirt@hotmail.fr

Répondre à dfirt

9

dfirt, le 30 avr 2009 à 15:12:45

Bonjours,j'ai suivi votre conversation et j'ai ma tv lcd KDL-40U2000 A VENDRE CARS LA DALLE EST CASSEE ,ELLE A MARCE UN ANS,ACHETE DEPUIS LE 02/05/07,ELLE FONCTIONNE SAUF DALLE CASSE,SI SA VOUS INTERESSE ,ACHETER 1190 ,VENDU 100 EURO
PASCAL
06 21 27 49 94

Répondre à dfirt

12

wallas, le 3 mai 2009 à 01:32:18

Bonjour je viens de vous envoyé un mail avec mes coordonnées

Répondre à wallas

13

dfirt, le 4 mai 2009 à 12:32:13

Bonjour ,je n'est pas recut de mail avec vos coordonées, merci de me rencoyer mail

Répondre à dfirt