Posez votre question Signaler

Rétablir la touche arobase

cortex714 7Messages postés mardi 25 novembre 2008Date d'inscription 26 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mai 2014 à 14:19
Bonjour,
Je veux envoyer un mail à un destinataire mais dès que je frappe "l'arobase" soit Alt gr + arobase ou Ctrl Alt + arobase, je n'ai pas l'arobase qui s'affiche mais un site : "plattemedia.com" qui se met en relief m'invitant à souscrire pour l'achat de films. J'ai constater que je peux écrire les autres signes (ex; : ] ^\`[{ ... ) mais pas l'arobase ni la parenthèse de droite.
Ce fichier n'existe pas dans les fichier à désinstaller. J'ai regardé dans l'option internet "saisie automatique" et je n'ai rien trouvé. J'utilise windows vista. Ce fichier a été placé le 23/11/08. Le seul fichier installé le 23 novembre est celui de microsoft Works.
Merci beaucoup de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour cortex714
En attendant de trouver une solution à ton problême tape Alt+o64 et tu auras @
@+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Pour obtenir un arobase ( @ ) avec un clavier français il faut faire la combinaison de touche suivante : alt gr (touche à droite de la barre d'espace ) + la touche 0. S'il est vrai que avec cette combinaison de touche tu n'arrive pas à faire l'arobase, il est possible que ta touche alt gr ne marche plus et dans ce cas la tu n'aura pas d'autre choix que de changer le clavier
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci de me répondre aussi vite mais la touche Alt Gr fonctionne car je peux taper les autres symboles exceptés l'arobase et la parenthèse fermée (de droite] . Ce dernier signe vient d'être tapé par Alt Gr.

Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je veux envoyer un mail à un destinataire mais dès que je frappe "l'arobase" soit Alt gr + arobase ou Ctrl Alt + arobase, je n'ai pas l'arobase qui s'affiche mais un site : "plattemedia.com" qui se met en relief m'invitant à souscrire pour l'achat de films.
J'ai constater que je peux écrire les autres signes avec Alt Gr (ex; : ] ^\`[{ ... ) mais pas l'arobase ni la parenthèse de droite.
Ce fichier (plattemedia.com) n'existe pas dans les fichier à désinstaller. J'ai regardé dans l'option internet "saisie automatique" et je n'ai rien trouvé. J'utilise windows vista. Ce fichier a été placé le 23/11/08. Le seul fichier installé le 23 novembre est celui de microsoft Works.
Merci beaucoup de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
armandaudric 1369Messages postés samedi 16 février 2008Date d'inscription 24 juillet 2009Dernière intervention - 25 nov. 2008 à 20:24
essai en mode sens échec et regarde si dans ajout supprimer tu ne le voie pas tu peut regarder dans ton programme si il ya un dossier démarrer ordinateur tu clique sur hddc programme regarde si tu le voie
tu peut aussi faire une restauration a la date ou tu a installer ton logiciel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta réponse mais s'il te plait soit plus claire car je suis novice.
J'ai trouvé le fichier dans le menu "tous les programmes" du démarrage. Je l'ai mis dans la corbeille mais malgré tout il redevient apparent dès que je tape "arobase" pour envoyer un mail.
J'attends ta clairevoyance sur ce sujet. Pour l'instant je fais un copié-collé de "arobase" pour écrire une adresse mail.
Le fichier "Platte media" est toujours dans la corbeille et il n'est pas visible dans ajout et supprimer un programme.
Encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu a essayer de scanner ton pc?
car souvent ce genre de problème viens a cause de logiciels malveillant tel que Keylogger et autres..
Si tu na pas fait de scan je te conseil de télécharger SpyBot et de le faire

ici ~> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-122-spybot

Peux être que ton problème viens de là.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Talac,
J'ai télécharger spy-bot mais pour l'analyse on me dit que le scan n'est pas possible car certains logiciels ont convenu dans leur contrat de licence de permettre certains spams et autres. J'avais essayé avec turn-up maintenance mais cela ne l'a pas enlevé. les icônes du logiciel "platte media" sont sur mon bureauet dans la corbeille. Merci encore de m'aider à trouver la solution
.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re- salut,

Alors j'ai fait quelque petite recherche sur le net, est j'ai trouvé quelque chose, qui va peu être pouvoir rétablir le fonctionnement du arobase.

Ils y a des personnes qui ont réussi a rétablir la touche il suffit de supprimer ton clavier en mode sans échec puis de redémarre ton pc en mode normal et là le clavier sera ré-installé et la touche ALT GR re-fonctionnera.
D'après ce que j'ai pu lire, sa fonctionné comme sa.

Si ça ne fonctionne toujours pas essaye de faire CTRL, ALT +0( touche arobase) voir si l'arobase s'affiche.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Talac,

Je n'arrive pas à avoir l'arobase avec Alt + 064.
Comment fait t-on pour supprimer le clavier en mode sans échec ?
Car j'ai été dans " suppression de programme " puis j'ai cliqué sur "clavier" pour désinstaller, on m'indique que cette manipulation est réservé aux personnes compétentes, or je suis novice en la matière.
pour l'instant je fais un copier-coller d'arobase mais ce n'est pas pratique.
Comment faire pour enlever ce fichier dans mon ordinateur si je ne le trouve pas dans la suppression de programme.

MERCI pour ton aide et ton éventuelle réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Transat,

Le fait de taper Alt + 064 n'affiche pas l'arobase mais Merci encore pour ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci cortex714 pour l'astuce arobase jevous suis tres reconnaissant à bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salam malek, à dans 2 ans.

Finalement un copier/collé @ pour répondre au mail tout de suite et un petit passage sur le forum désinfection c'est mieux dans ce cas précis.
adel1963- 12 déc. 2010 à 04:18
il faudra redémarrer ton pc et tout va se rétablir.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essaiyé ctrl+arobase ça ne fait rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te conseille de redémarrer ton pc et tout va se remettre en place normalement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous.
Pour info l'utilitaire du s3 unichrome pour carte graphique fait disparaitre aussi l'arobase. En le desinstallant cela refonctionne

En esperant que cela fonctionne pour vous tous.

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Rétablir la touche arobase  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.