Ecran de veille samsung f480

Résolu/Fermé
clem37_2008 - 25 nov. 2008 à 17:07
 am - 1 août 2013 à 20:16
Bonjour,

je viens d'acheter le samsung player style rose, et j'ai environ 7 fonds d'ecran disponibles (fleurs, ile, arbre en hiver, en automne...)... Quand je met mon portbale en veille (touche HOLD) de nouveaux fonds d'ecran apparaissent comme une route sous un coucher de soleil, une route eneigée, une nuit étoilée, un desert..; et quand je cherches ces images dans le telephone, impossible de les trouver!!! j'aimerais bien en mettre en fond d'ecran principal de façon permanente... HELP PLEASE!

je suis ouvert à ttes les reponses que vous avez !!! Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Bonjour et dans le clavier caché on ne peut pas le trouver ? si les images sont intégrées au téléphone il y a forcément un moyen pour y accéder.....et je ne vois que le clavier caché pour celà.
Mais après ou c'est une autre histoire !
5
slt donc on peut pa changé decran de veille?
3
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
13 mai 2009 à 16:47
Apparament nan...
0
j'ai exactement le même souci pas moyen de changer sa m'énèrve !!!!!!
0
johanna51250 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 2
5 août 2009 à 02:08
moi j'aimerai savoir si il y a un stylet avc se téléphone?
1
Non dsl .
0
coucou moi j'aimerai bien savoir comment faire pour changer l'ecran de veille parce que j'aimerai mettre des foto de mon copain en ecran de veille!
aider moi stp
1
sisi on peut changer l'écran de veille il vous suffit d'aller dans menu puis paramètre.. Et ensuite affichage et luminosité.. Puis verouiller le fond d'écran et la vous pouvez choisir votre ecran de veille :)
0
LiiZoùu > rousseau
8 nov. 2009 à 10:19
Moi je n'est pa sur mon Phone (le F480) je n'est pa dans "Affichage et Luminosité" Vérouillé le fond d'écrand :(
C'est nomale ??
0
Mea > LiiZoùu
13 févr. 2010 à 20:08
Moi je peux.
0
moi j ai pas verouiller le fond d ecran donc je ne peus pas changer mon ecrand de veille sa m enerve svp aidez moi :( on peus y faire quelque chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COMMENT DEBLOQUER SON SAMSUNG F480 : LA SOLUTION

http://pc.upload.free.fr/astuces.html

BYE !!!
1
maxencenormandi
19 févr. 2010 à 16:19
dsl mé le debut du sujet parle du samsung player style eyt sa ne resou pa le problème
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
25 nov. 2008 à 17:31
c'est images ne sont pas répertoriés dans le téléphone elles sont définies comme écran de veille par le téléphone et ne peuvent pas être modifiées !
0
clem37_2008
26 nov. 2008 à 00:02
Merci à toi N3m[B]er, donc tu es sur qu'il n'y a aucun moyen de récupérer ces photos ?? pas meme de les mettre en fond d'ecran ?
Et tu le sais comment ça ?
je suis curieux :p

merciiiii
0
Je peut te dire que la personne au dessu t"a dit nimporte quoi j'ai exactement le meme portable que toi, et pour recupéré ces images il te suffit de faire :

Menu
Gestion des fichiers
Images

Et normalment elles sont toute nommé par :

Wallpaper
0
Pas pour les samsung B3410 !
0
C'est pas de celle là qui parle.. c'est celle en écran de vielle :)

Je crois bien qu'on peut pas les récupérer, j'ai tout éssayé et rien y fait :s
0
heii jai aussi ce samsung depuis peu.. et jarrive pas non plus a récupérer les fotos de veille qui sont pas mal..^^
Hum je pense que cest definitivement impossible.. j'ai cherché dans tts les coins et recoins du fone..
Dommage :(
0
Flouch > mizmy
30 déc. 2008 à 16:15
Elles sont bien dans le téléphone, mais impossible à supprimer ou a modifier...

Dans /SystemFS/Media/Pictures
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
6 août 2009 à 14:49
Nan pas de stylet pour ce modèle, il réagit exclusivement à la chaleur du doigt
Mais le portable à été fait exprès pour pas utiliser de stylet, tout est facilement accessible
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
8 déc. 2009 à 15:56
Oui c'est normal car je crois qu'il se trompe....
0
Moi j'ai reussi a changer l'ecran de veille de mon samsung...
0
Le samsung B3410? Pas possible on peut pas !
0
En fait pour changer l'écran de veille,j'ai payé un code sur allopass et j'ai donc eu droit a un tutoriel :D
Un tutoriel CLAIRE,y'en a qu'un sur internet comme ça et je ne suis pas déçu !!
Je vous donne le site dans quelques jours car en ce moment il est fermé :S
0
zobpmeec"
21 juin 2012 à 22:33
dit le stp mec
0
bonsoir,comme vous parler de hold et de samsung f480,j'aimerais savoir si la touche hold ne pose pas de problèmes ou coinse avec le temps car je commance a y douter...
merci d'avance
0
Lili Jacky Jackson Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
19 mars 2011 à 10:54
Bonjour,
Pour l'écran de veille. Moi, il n'y a pas moyen que je le change ! Je n'y arrive pas. Lorsque je vais dans Menu > Paramètre > Affichage et Luminosité après j'ai - Fond d'écran, - Raccourcis, - Style Menu principal, - Message d'accueil, mais je ne sais pas où aller. J'ai essayer de passer par fond d'écran et mettre ma photo personnelle, mais elle ne s'affiche qu'en fond d'écran >.< Pas en écran de veille.

Pouvez-vous m'aider ? =)
Merci d'avance
0
en gros ya pas moyen de changer le fonds d'ecran quand le player style est verouiller c'est toujours la diapo un peut mediocre ... dommage . mais le fond d'écran normal lui est toujour modifiable .
0
Moi j ai le même tel et toute les photos (route eneigée , plage , nuit etoilée ..) sont dans mes images et il est impossibles de les supriméses ou de les modifiés !
0
mais peut on alors changer est mettre des photos personnele sur l'ecran de veille?
0
bonjour moi aussi j'ai un samsung
on peut récupéré c'est photo
vous aller dans menu;
paramètres;
affichage et luminosité,
fond d'écran;
est la vous avez c'est photo voila
-1