Posez votre question Signaler

Wii d'occasion

Jojo - Dernière réponse le 9 sept. 2011 à 02:01
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une Wii d'occasion à acheter si possible dans une boutique sur Paris ou région parisienne. Avez-vous des uggestions à me proposer?
Merci.
Lire la suite 

Wii d'occasion »

14 réponses
Réponse
+3
moins plus
C'etait juste pour répondre à la personne qui à écrit : " moi oui mais pas pour toi "' .
Tu n'as vraiment que ça à faire espèce de gamin . Retournre jouer aux petites voitures pauvre conn !
Lola387 - 12 juil. 2009 à 14:30
Je suis tout a fait d accord avec Toii
BambiMJ - 11 nov. 2010 à 15:46
T'es pas là pour faire là police et puis t'as pas autre chose à foutre franchement!
Heey - 11 nov. 2010 à 15:47
Pas d'accord le mec plaisantait!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jen ai une mai pas pour toi

XD XD XD XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Compte 50€ pour la console, 10€ par jeu, 5€ par accessoire. Si le prix te paraît trop faible, arrondis à 30€ près ;). En tout cas, ce que j'ai approximativement conseillé revient à ce que tu en tires lors d'une revente en magasin.
Lola387 - 13 juil. 2009 à 10:05
Merci pour la reponse de Simon24
nono88 - 9 sept. 2011 à 02:01
c'est pas trés cher :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Je voudrais savoir a quel prix vendre ma wii ( 2 manettes, nunchuk ) + wiii fit + 4 jeu (Marion party 8, Alexandra lederman 7, wii fit, wii sport)
Merci d'avance pour les réponse.
BambiMJ - 11 nov. 2010 à 15:44
c' est bon "Fanny" il déconnait " Flodu38" pas besoin de t'exciter et puis t'es là pour répondre à la question du mec pas pour faire la police
Sinon moi ausi je cherche une wii pas trop cher ça serait pas mal :)
Kyuro - 16 juin 2011 à 13:36
Marion party xD !!
draxou69 - 23 août 2011 à 13:46
jpeu vendre combien ma wii + 2 mannette + 2 nunchuk + 10 jeur + la wii fit svp repondez vite :o
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais c'est très arrondi ce que j'ai dit, après tu dois te fier à la qualité du matériel...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wii d'occasion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook