ANIMAL CROSSING : CWF nintendo

Fermé
Angiie01 - 25 nov. 2008 à 16:56
 1 fille, 2 garçons - 2 août 2014 à 22:36
Bonjour,
Comment On Fait La Comunication Cwf nitendo Sur Animal crossing Svp !!!! Rep

9 réponses

nAnA-nUtElLa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
21 févr. 2010 à 21:41
Moi j'ai réussi;au début du jeu quand on vous demande si vous voulez continuer expulser résident etc...vous mettez divers puis config.wi-fi et donc deux rectangles apparaissent vous allez sur le bleu vous prenez le fichier n°1 et puis vous trouvez votre serveur,puis vous entrez le code WEP


J'espère vous avoir aidé!Bonne soirée ^^
32
mes-parties-de-ac Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 7
21 févr. 2010 à 22:32
Coucou. Je vais essayer d'expliquer tout ça mais... C'est un peu compliquer.

C'est en 5 étapes.

1. Dans le menu (la où vous séléctionner "Continuer.", "Nouveau résident.", "Contact Mode.", etc...), choisissez "Divers." puis "Config. Wi-Fi." puis "Démarrer.".
2. Là il y aurra deux rectangles. Un bleu et un orange. Choisissez le bleu. Puis séléctionnez la connexion 1.
3. Séléctionnez ensuite "Recherche d'un point d'accès".
4. Choisissez le nom de votre serveur.
5. Entrer la clé WEP.

Et voilà ! J'espère que je vous ais aidé. Bonne soirée.
21
Comment ont connais la clé WEP ??
0
enfaite ma ds ne veut pas trouver un point daccè pourquoi ??
0
Mai moi jai un blem on ma di que pour trouver la cle wep il faut aller sur sa tele et dans parametre ,informationb reseau,wifi et i me dise pas la cle wep(cest pour se qui on la freebox de ce que jai dit)
0
Comment il faut faire pour se connecter avec des gens que l'on ne conait pas sur animal crossing !? il faut télécharger quelque chose ou ...? Que faut t'il faire ?!
14
Yasmina=FanAnimalCrossing
25 nov. 2009 à 19:52
Moi nn plus j'y arrive pas je dois me connecter aves une amie et sa marche pas !!!!!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss-animal-crossind
8 mars 2010 à 11:48
Salut moi mon écran est noir apres avoir fait démarer ='( ( dans "divers" puis "config wifi ) est-ce normal ????


Combien de temps sa dur ???

REPONDER VIIIITTTEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
J'ai le même soucis,après avoir démarré mon écran est blanc ...
0
quelqu'un =)
8 mai 2010 à 14:51
My aussi
0
jojo229 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 1
6 mars 2010 à 19:40
est-ce que tu as une livebox?
4
Moi o si je ne sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PITIÉ VITE DONNER MOI CE QUI FAUT FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Moi nn plus jen sais rien jessaye plusieur fois et aucun resultat COMMENT FO FAIRE !!! :'(
3
1 fille, 2 garçons
2 août 2014 à 22:36
Ca ne marche plus maintenant, j ai beau revenir tous les jours il beut pas me le donner ! J ai une wii aider moi !!!!!!!!
0
nAnA-nUtElLa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
21 févr. 2010 à 22:01
Quelqu'un?
3
miss-animal-crossind
8 mars 2010 à 12:14
Salut, moi j'ai aissayer mas apres démarer mon ecran est : NOIR et sa je comprend pas !! pourquoi sa arrive a moi est-ce normal ?
0
johana > miss-animal-crossind
10 mars 2010 à 13:29
comment on trouve la clé wep?
0
moi nn plus je ny arrive et je ne c pa nn plu commen trouver la clé wep expliquer moi !!!
0
je pense que ton jeu animal crossing a eter mal fait jai jamer u se bug (a par si jenleve ma carte animal crossing pendant que je joue) a ta place je le rameneai au magasin en reprendre un otr :(
0
moi je n'arrive a déménager sur mon autre jeu comment faire ?
0