Dofus ile nowel

Fermé
DOdodododofuuus - 25 nov. 2008 à 16:52
 Maelou - 24 déc. 2011 à 15:12
Bonjour,

Je suis sur dofus je connait l'ile nowel je SAIS COMMENT M'Y RENDRE... j'aimerai juste savoir quand on pe y aller... car j'ai chercher sur beaucoup de post il y avait rien sauf sinon juste le 25 ou 24 a noel...
Pourtant j'y suis aller le 30 ...(l'année derniere)
Donc jaimerai svp Des dates precises comme par exemple :

L'ile nowel ne souvre que du XXX(date du jour) au XXX(jour) pendant le mois de XXX(mois)
Voila merci (Nowel aproche et ce post va etre beaucoup lu donc je precise que pour y aller il fo aller en (8-5 et parler a Hector nowel[truc du genre] a amakana)

Merci d'avance

cordialement Sraam-juju danathor

39 réponses

Bonjour, Xtreme j'ai le regrès de te dire que tu te trompe. Sur un post des Daves, l'ile de nowel ne sortiras pas cette année: cause la 2.0. Les devellopeur n'ont pas encore fait les skin des mobs de l'ile de nowel donc, pas d'ile de nowel.
25
coment ut le sait ?
0
la preuve y a l'il jy suis la sur 2.0
0
qui veux faire ile de noel demain soyez serveur goultard
0
@ j@hn
Vérifie les dates avant de poster ... Ca datai d'un an, c'est à dire à la sorti de la 2.0 et effectivement cette année la pas d'ile de Nowel aussi bien sur 1.29 (pour les derniers serveur pas encore transféré) que sur 2.0 ...
0
Le sacri de Goultard
29 nov. 2011 à 07:28
Je suis sur goultard moi aussi ( sacri level 148) et je sais que c'ets dans le mois de decembre mais j'en ai pas entendu parler alors je pense que nowel c'est fini meme qu'il y a l'histoire du calendrier.
0
Bonjour le 14 decembre sort l'ile nowel (2010-2011) regardez part vous meme ;)

http://www.dofus-astuce.com/...
15
sa viens d ouvrir x)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sui pa abo mai mon cousin sai coment y a l'et. il fau y a l'et en bateau. merci.
3
Sraam juju je v te contacter je sui Nolangui un sacri air de danathor je te joindrai a ta prochaine connexion pour t expliquer en detail l ile de nowel et ses mystère a +++++
2
Archer-Parc, désolé de te le dire mais tu te trompe...il n'y a aps si longtemps que sa j'ai été voir sur le site de dofus pour devenir modo et il y a une rubrique qui explique comment se rendre modo, leurs droits et leurs devoirs... http://www.dofus.com/fr/mmorpg/moderateurs il s'agit du lien pour la page dont je t'ai parlé, donc maintenant lis et avant de parler renseigne toi ce qui feerais très plaisir à tout le monde je pense.

Cordialement Sadieti, sadi 66 sur Rikke-Erell
1
the-emflamer
18 juil. 2010 à 11:35
moi je sé pas normalement sé le 24 a minui
1
Je confirme le post de trouvemoi : pas d'ile de Nowel cette année ;(
0
On m'as dis que l'ile de noweluis n'ouvrira pas cette année, car avec les Maj de la 2.0 Ils n'ont pas le temps pour ouvrir l'ile. Je suis déçus de l'aprendre.
0
Quoi ?????!!!!!!!!! Moi qui attendait nowel depuis des mois et des mois et tu nous dit qu'il ne sortira pas moi je pense que... c'est vrai avec les MAJ de dofus 2.0 et tout le reste sa va pas sortir mais jai aussi entendu dire qu'il ouvrait 1 semaine avent la semaine de nowel en d'autre terme la semaine prochaine apres ... on vera bien ;)
0
babou-larcher
16 déc. 2009 à 21:28
Mercredi 16 decembre et toujour rien sur silouat...
0
enutrof 3000
15 oct. 2010 à 19:18
moi aussi je suis sur le serveur silouatte je viens de m inscrire sur dofus
0
irkuliop62feu
17 déc. 2009 à 15:22
jaten louverture d el'il depui juin et la 2.0 ne vo meme pa le donjon des champs
0
svp je joue a dofus 2 l il de noèle nes toujour pa venue vous pouver me répondre svp
0
lol
0
tueur-senglant
19 juin 2010 à 13:47
ba c entre lvl 20 décembre et le 31 decembre
0
dusty-gimenez
4 déc. 2010 à 16:48
lile sue noel
0
Myckie & Myckine
9 déc. 2010 à 14:34
Kikou,
Normalement sa ouvre le mardi 14 décembre ... ~_^
Bon jeu ;) ++
0
l ile de noel ouvre le 14/12/2010 a 16h30
0
trouduku de chacal
18 déc. 2010 à 10:05
FRANCHEMENT je sais pas désolé moi aussi je cherche a+
0
L'ile de nowel est ouverte que pendant la période de décembre/janvier (en général juste un peu avant et aprés les vacances scolaires ;) Elle doit etre ouverte en somme environ 3 semaines peut etre plus meme. De toute façon elle arrive avec une mise a jour du jeu donc tu pourras pas rater sa ou alors tu peux aller consulter le carnet de bord sur le site www.dofus.com lors de la période que je t'ai indiqué.
Voila j'espere que je t'ai un peu éclairé
-1
il est nowel alor
0
dodoadentdesabre
7 déc. 2011 à 16:42
cette ouvert du5/12/11 au 1/1/12
0
Non sa a bien été ouvert le 5 decembre 2011 mais elle ferme le 6 JANVIER 2011
0