Posez votre question Signaler

Déclaration sinistre à mon assurance [Résolu/Fermé]

karine21 - Dernière réponse le 13 mars 2009 à 22:37
Bonjour,
Mon fils qui a 7 ans, a cassé les lunettes d'un camarade de classe. J'aimerai obtenir un modèle de déclaration que je dois transmettre à mon assurance pour engager ma responsabilité civile, car je ne sais pas ce qu'il faut écrire.
D'avance merci.
Lire la suite 

Déclaration sinistre à mon assurance »

1 réponses
Réponse
+196
moins plus
peut être que ce modèle de lettre de déclaration de sinistre pourrait vous aider.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je souhaite porter à votre connaissance les circonstances de l'accident dont j'ai été victime le (date à préciser).

En effet, j'ai été renversé par un cycliste dans le parc de XXXX, décrire les circonstance de l'accident. Aussi vous trouverez ci-joint le numéro de police et le nom de la compagnie d'assurance de cette personne ainsi que mes certificats médicaux.

Je vous remercie de bien vouloir prendre les dispositions prévues à cet effet par le contrat qui nous lie et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de toute ma considération.

Nicolas de News assurances

http://www.news-assurances.com

Ce document intitulé « déclaration sinistre à mon assurance » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?