Rechercher : dans
Par :

Déclaration sinistre à mon assurance

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 22:37:06 karine21, le 25 nov 2008 à 16:41:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon fils qui a 7 ans, a cassé les lunettes d'un camarade de classe. J'aimerai obtenir un modèle de déclaration que je dois transmettre à mon assurance pour engager ma responsabilité civile, car je ne sais pas ce qu'il faut écrire.
D'avance merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « déclaration sinistre à mon assurance » dans :
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Java Server Pages - Les déclarations VoirQu'est-ce qu'une déclaration JSP Une déclaration est un bloc permettant de définir des méthodes et des variables de classe à utiliser dans toute la page. La syntaxe d'une déclaration est la suivante : Voici un exemple de...

1

news assurances, le 13 mar 2009 à 22:37:06
  • +9

Peut être que ce modèle de lettre de déclaration de sinistre pourrait vous aider.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je souhaite porter à votre connaissance les circonstances de l'accident dont j'ai été victime le (date à préciser).

En effet, j'ai été renversé par un cycliste dans le parc de XXXX, décrire les circonstance de l'accident. Aussi vous trouverez ci-joint le numéro de police et le nom de la compagnie d'assurance de cette personne ainsi que mes certificats médicaux.

Je vous remercie de bien vouloir prendre les dispositions prévues à cet effet par le contrat qui nous lie et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de toute ma considération.

Nicolas de News assurances

http://www.news-assurances.com

Répondre à news assurances