Bonjour,
Moi aussi j ai failli me faire avoir avec une annonce super allechante du bon coin sur une 600 bandit de 2001 avec 21000 km à 2000 €, J ai repondu de suite et il ma envoyer ceci:Bonjour
""Je vous annonce que suite à votre reponse a mon mail ,mon SUZUKI BANDIT N - 600 est en parfaite état et n'a aucun problème mécanique. Je tiens à vous rassurer qu il n y aura aucun probleme sur la SUZUKI BANDIT N .
Elle a aussi tous ces papiers à jours( Carte grise , certifiact de non gage et certificat de vente).Veuillez alors ne pas vous inquiété à ce sujet à cet effet j en profite pour vous confirmer une fois le prix qui est 2000€ .
Concernant la propriété,ce Suzuki BANDIT N m 'appartient mais il sera livrée à vous par mon ami le livreur vue que je ne suis pas en France en ce mement .
Par rapport à la livraison,ça se procédera par contre remboursement. Vous vous rendrez à la poste avec le liquide effectuer un mandat Cash urgent à l'adresse de mon ami et ensuite vous remettrai le bordeau que vous remettra la poste à mon ami livreur en guise de payement une fois qu il vous amenera BANDIT N et tout papiers à domicile et ceci après verification des papiers et essaies de ladite Suzuki.Sur le bordereau y figura les informations necessaires pour le retrait de l argent , vous gardez jalousement le bordereaux et c ' est à la livraison que vous donnerai le bordereau pour paiement. C est pour des garantie equitable que je vous le demande .
Dans le cas ou vous serai d'accord avec ma procedure de vente de ma moto ,veuillez m' envoyé vos coordonnées domiciliaires complètes comme suite
Nom
Prenom
Adresse
Code postal
Telephone(Disponibilité)
pour que mon ami puisse entrer en contacte avec vous..
Je suis joignable au 0022-996-213-193En entente d une reponse""
ne sachant pas à ce moment la ce qu'était un mandat cash ,j ai retiré l argent et suis allée à la poste et la heureusement je lui ai dit que c'était pour acheter une moto via une annonce sur le net et là elle refuser de me faire le mandat et ma tout expliqué. Puis je suis venu sur votre site et vu tous vos message donc aujourd'hui quand il m aappelé je lui ai dit que j annulais car je pense que c'est une arnaque , il a racroché et il parlait tout juste français.
Le mail du gars c'est :oliviercarloslaporte@ymail.com, a donner le nom de son ami qui devait livrer Blezin Yvette sur le 69100.
Voila merci a tous grace à vous je conserve mes 2000 €.