Créer une discussion Signaler

Dragon ball af [Résolu]

coraty 208Messages postés 16 mai 2008Date d'inscription 6 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 12:04
Bonjour,j'ai lu sur un site quil existait un nouveau dragon ball,dragon ball af,,je voudrais connaitre sa date de sortie ,si quelequn sait quand il va sortire quilme le dise,je peu vous donner la photo de sangoku dans dragon ball af c'est"sangoku super sayan 5" mon adresse skype est:yoko123456302
merci d'avance pour votre reponsse
Lire la suite 

Dragon ball af »

139 réponses
Réponse
+4
moins plus
le manga que tu parles c'est un fan qui l'a crée qui tribler et l'image de goku SSJ5 c'est vraiment akira qui l'a fait mais c'est tout. DRAGON BALL AF N'EXISTE PAS
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pensez-vous qu'il y aurait une nouvel oav comme le dernier qui est sorti il y a un an? Oui vous savez le dernier tout moisi avec vegeta qui découvre qu'il a un frere qui fuit deux gros tas de pus sans charisme, et dont le seul point fort est la qualité du dessin et de l'animation? Y a t il eu une quelconque annonce à ce sujet? Ah.. ce que je souhaiterais qu'il refasse une dizaine d'oavs SERIEUX ET ORIGINAUX...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dragon ball af sortira en manga et l'adaptation série n'est pas encore sure.
takumorobin - 11 août 2010 à 12:49
Comment veux-tu qu'il sorte si ce n'est pas Akira toriyama qu'il a créer Dbaf . Sa ne sorira jamais comme il n'ont pas les droits d'auteur du manga
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
2060
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dragon ball z After futur existe

Il s'agit d'un épisode et u seulement qui est la suit de dragon ball GT.

L'histoire pan a 90 ans et son petit fils Sangoku (et oui ...) a 7 ou 8 ans.
Elle meurt au début ce qui pousse le petit Sangoku a partir s'entrainer seul, l a quelques aventures et revien au bout de quelque jours et voit Pan en vie ...
Voila pour le résumé a la va vite.

Il n'y a jamais eu de suite a cet épisodes et certain l'assimile a la saga GT, il n'est pas impossible qu'un jour la suite arrive tout dépendra des droits d'Akira Toriyama mais j'en doute.

Tout le reste, images, scans, video ... n'est que pur fiction de fans (fan art).

Voila.
50_bahtthe explorer - 16 sept. 2009 à 20:10
Non, ce n'est pas AF comme on l'a répété.
Il s'appelle juste "DBGT 100 ans plus tard", titre officieux, cherche sur wikipedia pour trouver le bon titre.

Ce que les trolls du net appellent AF, c'est le doujin créé par Toyble.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un OAV (épisodes destiné à être vendu directement et pas de diffusion en tout cas pas directement)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, il y a juste Dragon Ball Kai (mais ça reprend toute la partie "Z" en enlevant les fillers) Mais qu'est ce que vous avez avec Dragon Ball, y' a des séries vachement mieux! C'est fini, c'est fini!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Des séries vachement mieux? comme quoi?

Db kai sux hard, les musiques sont bien moins épiques que dans l'original.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca dépend sur les critères que tu te base, Hunter X hunter est pas mal (manga pas l'anime qui passe à la TV) ça change des méchants qui veulent détruire le monde. Si tu aimes bien les enquêtes bien ficelées, y'a Psychometrer Eiji ou Neuro enfin bref essaie autre chose pour te faire une idée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjou je suis fan de db,dbz,dbgt

dragon ball af n'existe pas c'est les fan qui ont crée sa rien qu'a la vision de http://www.dragon-ball-z.org/images/histoire/dragon-ball-af-sangoku.jpg cette image vous i croyez je dit que c'est n'inportequoi
snarijohn - 3 déc. 2011 à 21:54
c'est vraiment n'importe quoi ? mais j'aimerais bien avoir un suite à DBGT
Répondre
GOGOjohn - 12 févr. 2012 à 12:04
quand va sortire dbgt 3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le seul truc qui a a faire c'est desperer que akira sorte la suite faut esperer qui mettent une suite en voyent tout les fan qui espere la suite , c sur moi comme vous espere avoir une suite c telement bien dragon ball , z , gt quon veut une suite !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tellement bien? où le scénario? c'est tjrs la même chose et Akira ,ça l'a saoulé Dragon Ball, c'est la Shueisha qui l'a poussé à faire 42 tomes et pour la dernière fois AKIRA N'A PAS FAIT DRAGON BALL GT, c'est le studio d'animation qui a fait les Dragon Ball et Dragon Ball Z ou encore One Piece, Air Gear,...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh, commence a y avoir beaucoup de méli-mélo! Akira a fait entièrement DB et DBZ, et sa s'arrête là! DBGT n'est pas son oeuvre, et en regardant bien la série, on le devine de suite! pourquoi ne trouve t-on pas DBGT en petit format comme DB et DBZ? Pourquoi est-il en couleur dans les magazines?
Et autre chose, DBAF, j'en ai entendu des histoires, et de toutes sortes! Cette histoire à été créée par des fans, et non par Akira! Il l'a dit lui même, il ne compte pas reprendre les DB pour faire DBAF! Sa ne l'intéresse en aucun cas! Je dis dommage mais c'est comme sa!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour être précis! Akira a fait 42 tomes de Dragon Ball et la Toei Animation a fait l'anime de Dragon Ball (153 épisodes pour 17 tomes) et la Toei Animation a ensuite réalisé la série Dragon Ball Z (291 épisodes pour le reste des tomes). La Toei Animation voulait continuer le succès "Dragon Ball" et a réalisé Dragon Ball GT!

On peut trouver ce qu'on appelle des anime books (des photos des moments clés de l'anime avec des bulles comme les manga mais en couleurs)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les af sont une légende la serie dragon ball s'arrete au gt jusqua present
les photo de sangoku vegeta et autre en sayan 5 6 7 8 sont fait par des fans qui espere une suite qui malheuresement n'est pas prevu pour l'instant
mais qui c'est quand il s'apercevront que si il fesait une suite au gt sa leur raporterait encore plus de sous il le feront pe etre
mais la rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mai oui, ses completement debile dbz af sa nexiste pas ses juste des montage fabriqué par des debiles mental ses de la conneri coraty ni croi pas a sa ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu croi sa va sortir sangoku super sayen 100 et moi je pense avec se truc pourri de af il ont pourri notre dragon ball z et gt on est degouté a cause de se truc pourri de af
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Akira pour les jeux ? ce n'est pas lui mais des personnes qui ont son trait de dessin, de plus, les jeux vidéos se basent plutôt sur l'anime que sur le manga !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
FEMER VOS GEULE S IL VOUS PLAIT VOUS MENERVE GAMIN
Ajouter un commentaire
Dossier à la une