Etat de protection-Kaspersky Anti-Virus 2009

Fermé
dlucky - 25 nov. 2008 à 14:33
Mmsl35_ Messages postés 1804 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 26 nov. 2008 à 22:14
Bonjour,je viens de faire tourner L'anti virus Kaspersky et je ne sais pas koi faire de "l'etat de la protection"
car il y a marqué en bas à gauche placer en quarantaine mais des que je veux le faire il me demande
une fenetre s'ouvre avec "OUVRIR"--->Nom du Fichier---> et qd je tape un nom il ne le reconnais pas il
me met fichier introuvable.
D'avance Merci car c'est la 2 ème fois que je le fais tourner et l'autre fois j'ai tt supprimer a l'aide du "clic"
droit de la souris.

5 réponses

Etat de protection-Kaspersky Anti-Virus 2009
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 19:09
J'ai cet antivirus je le connais bien explique-moi bien ton problème =)
0
Bonsoir ,,,lire au desuus stp le premier message .
Merci
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 19:12
Oui mais je n'ait pas compris peut-tu être plus claIr
0
Re bonsoir voila dans un autre forum de ce site :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9529819 msn plus
donc j'ai suivit les conseils precieux de Strik-Strak qui va sans doute me sortir d'affaire .
Donc il y avait marqué de telecharger l'anti virus et de le faire tourner oui mais voila il a trouver des 409 evenements de type vulnérable mais mtn le problème c'est que je ne sais pas koi faire avec ça je ne sais pas si je dois "placer en quarantaine" ça ne va pas ou faire autre chose donc j'ai tjrs la page de l'etat de protection ouverte sur mon PC et j'attends des conseils
Bonne soirée et Merci
0
Utilisateur anonyme > dlucky
25 nov. 2008 à 19:25
S'ilt'a détecté des virus il faut les supprimer (en regardant leur provenance avant)
--

Ce qu'il y a de bien sur CCM, c'est que chacun peut mettre au service des autres son talent =)
0
dlucky > Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 19:36
Oui je suis d'ac de supprimer mais comment? je ne sais pas je ne vois pas "supprimer" qq part et leur provenance je ne sais pas je ne m'y connais pas assez pour savoir ce qui est bon de ce qui est mauvais en tt cas y'a marqué à niveau critique : très dangereux
0
Mmsl35_ Messages postés 1804 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
25 nov. 2008 à 20:10
refais une analyse complete. et met en quarantaine les fichiers infectés.
0
Bonjour,ok merci je fais une analyse complete et je met en quarantaine .
0
dlucky > dlucky
26 nov. 2008 à 18:11
Bonsoir,mon analyse avec Kaspersky est fini mtn je suis devant une "page"sur laquelle est inscrit en haut: L'ordinateur est protégé en vert.
Mais qd je vais en bas cliquer sur Menaces detectées il y a une autre page qui s'ouvre avec inscrit tte les menaces trouvées depuis le debut du scan et il y en a 409 mais je n'arrive pas en cliquant sur "placer en quarantaine" a les placer ailleurs que dois-je faire svp.
Merci .
0
dlucky > dlucky
26 nov. 2008 à 19:36
Bonsoir,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mmsl35_ Messages postés 1804 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
26 nov. 2008 à 22:14
sinon Fais une analyse antivirus complete avec bitdfender online(avec internet explorer) puis pose le rapport.

http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html




0