Rechercher : dans
Par :

ERREUR:sfc_os.dll image non valide

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 17:20:00 savat06, le 25 nov 2008 à 14:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis peu j'ai des message d'erreur qui me disent "Isaas.exe : sfc_os.dll image windows non valide" et de même pour "Userinit.exe : shimeng.dll", de plus je n'arrive plus a telecharger sur internet explorer ni à faire de copier coler.Lorsque je veux telecherger je clic dessus et j'ai la ptite barre en bas qui se remplie puis rien ne se passe, pas m^me de message d'erreur.
AIDEZ-MOI, please

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ERREUR:sfc_os.dll image non valide » dans :
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valide VoirVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...

1

caiman2, le 25 nov 2008 à 14:16:18

Vous n'auriez pas eu un virus avant ce problème ?
Dieu a t'il créé le cerveau ou est-ce l'inverse ?
Heureux les simples d'esprit parce que le royaume des cieux ­leur appartient.

Répondre à caiman2

2

savat06, le 27 nov 2008 à 17:20:00

Salut caiman, je viens de voir ta réponse, mais je viens de formater mon ordi, j'en avais marre. Effectivement je pense bien qu'il s'agissait un virus, j'ai vu que j'avais un trojan dans un logiciel acquerie de façon pas très légale.Merci

Répondre à savat06
Collection CommentÇaMarche.net