Rechercher : dans
Par :

Rassembler 5 fichiers .xtm

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 14:28:10 Mobali, le 25 nov 2008 à 13:37:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Besoin d'aide svp !

Grace à split & concat, mes 5 fichiers .xtm sont maintenant .avi.001 (.avi.002 .avi.003 .avi.004 .avi.005)
Mais, j'arrive pas à lire les 5 fichiers en question avec vlc.

Comment rassembler ces 5 fichiers pour les lire sans problème??? Merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.26.12

Meilleures réponses pour « rassembler 5 fichiers .xtm » dans :
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM Voir Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Télécharger Xtremsplit VoirIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...
Fichier XTM VoirFormat XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.
Qu'est-ce qu'un fichier? VoirQu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...

1

dede74000, le 25 nov 2008 à 14:28:10

Bonjour,

En les fusionnant avec l'aide de QuickTime pro ou autre logiciel de montage. Avec QT pro, je sais, je l'ai fais avec des petits films, issus d'APN.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000