Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Msn sur psp

shooteurfou 109Messages postés 17 août 2007Date d'inscription 15 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2008 à 16:00
Bonjour,
j'essaye d emettre la conexion msn sur la psp de ma fille mais a chaque fois ca me dit que l'interrupteur WLAN sur le systeme psp n'est pas activé.
qui pourrait m'aider
merci
Lire la suite 

Msn sur psp »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Lu

essaye avec http://m.ebuddy.com/
shooteurfou- 25 nov. 2008 à 15:11
essayer mais marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
déjà la psp peut aller sur le net ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais la psp y'a longtemps je me suis déjà connecter a msn mais je ne me souviens plus trop du site il semble que c'était u truc comme Msnonline ou du genre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut il installer quelque chose dans la psp pour aller sur le net ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non normalement sur le coté tu a un bouton poussoir tu le monte il me semble et normalement une lumière orange clignote.
Après il faut un connexion internet chez sois quand mm pour pouvoir ce connecter dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tiens regarde un tuto sur la psp ( bon c'est avec la livebox , mais le principe est le même)
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
question con , est ce que tu as appuyé sur le bouton qui se trouve sur la psp qui se nomme WLAN ? il est en au sur la slim et a coté de la carte memoire sur la Fat ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c 'eest quoi la touche aoss sur la psp
Baboulinet_- 25 nov. 2008 à 16:00
aoss ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn sur psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?