Recherche police:panneau d'affichage gare/aér

Fermé
djedje - 25 nov. 2008 à 11:48
 manpreet - 2 août 2013 à 16:33
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un police d'écriture (ou mieux encore d'une animation) qui fasse penser aux panneaux d'affichage dans les aéroports ou les gares (avant l'ère numérique) Vous savez les lettres qui tournent pour afficher le message; genre l'énorme panneau d'affichage en gare du Nord
Après quelques recherches sur ggogle et dafont j'ai rien trouvé (j'ai peux être mal cherché) même pas une photo que je pourrais trafiquer/réutiliser sur Pshop.

Merci d'avance pour vos tuyaux

3 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
25 nov. 2008 à 12:51
Bonjour djedje
Cci te convient-il ?
Pour l'animation,je ne sais pas
@+
1
Merci Transat,

merci du coup de main, si jamais je ne trouve rien d'autre je vais utiliser celui-la! mais je cherchais plus, les lettres qui pivotent sur elles mêmes! J'ai du mal à me faire comprendre mais je t'assure je vois très bien ce que je veux :)

Merci encore de ton aide en tout cas
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939 > djedje
25 nov. 2008 à 17:46
Rebonjour
Je me suis rendu compte , après , que le panneau que je t'ai envoyé ne datait pas d'avant l'ère numérique.Ta question était très claire mais je l'ai lu trop vite.
j'ai eu beau chercher ,je n'ai rien trouvé d'autre .
@+
0
va sur le site du CCE sncf leur page d'acceuil est faite d'un de ces panneaux
0
Je cherche un travail
0