Rechercher : dans
Par :

Réparer dossier endommagé

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 11:22:00 sculomania, le 25 nov 2008 à 11:04:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon disque dur externe me pose problème. Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un dossier de musique. Lorsque je clique sur le dossier un message d'erreur apparait sous vista : "Dossier inaccessible ou endommagé". Sur Windows XP le dossier s'ouvre mais il est vide alors que lorsque je vais dans les propriétés du dossier il apparait une capacité de 170 Go. Je voudrais savoir comment résoudre ce pb si cela est possible et avoir accès à des logiciels pour réparer le dossier si cela existe.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Réparer dossier endommagé » dans :
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Ntoskrnl manquant ou endommagé VoirSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or...
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

the pro, le 25 nov 2008 à 11:18:27

Bonjour,Bon tu peux éventuellement le formater, et la tu va me dire " Mais tes con ouquoi et mes fichier qui se trouve dessus???

Et moi je te répondrai no stress grand(e) suis ce lien et récupéré tes fichier grâce a se Programme

En plus avec le tuto la classe sérieux,
Pour formater ton DD externe les explications poste de travail clic droit sur ton DD externe puis formaté

Répondre à the pro

2

fahd_zboot, le 25 nov 2008 à 11:22:00

Salut,

Tu peux faire une analyse de la partition qui contient le dossier.

Menu démarrer > Exécuter > tape chkdsk /f x: (où x et la lettre attribuée à la partition en question) et valide. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot