Rechercher : dans
Par :

KEYLOGGER.TROJAN (lol.dll) : au secours !

Dernière réponse le 24 aoû 2004 à 22:14:58 Rémy, le 24 aoû 2004 à 14:59:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

J'ai depuis peu ce Cheval de Troie (KEYLOGGER TROJAN) et je n'arrive pas à m'en débarasser...
Il est situé sur : C:\WINNT\system32\lol.dll

Bien évidemment : impossible de s'en débarasser avec l'anti-virus ou en mode sans échec...

Je n'ai pas trouvé la solution sur le net : J'ai suivi les instructions du site SYMANTEC (j'ai vérifié les registres...) en vain...

Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?

D'avance merci à tous,

Rémy

Meilleures réponses pour « KEYLOGGER.TROJAN (lol.dll) : au secours ! » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Keylogger VoirLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

Cool03, le 24 aoû 2004 à 17:44:57

Essaies plutôt antispyware! télécharges ad-aware mets le à jour ainsi que spybot search&destroy avec sa mise à jour puis passes l'un après l'autre et supprimes tout ce qu'il trouveront, si problème ensuite il y a sauvegarde dans les 2 logiciels! au fait les 2 sont gratuits

çà va venir

Répondre à Cool03

2

Cool03, le 24 aoû 2004 à 19:55:55

Regardes là aussi:http://www.emsisoft.net/fr/

çà va venir

Répondre à Cool03

3

TITINE64, le 24 aoû 2004 à 22:14:58

Salut, Remi. Juste une petite question : n'as tu pas NORTON 2003? Ce trojan a essayé de "m'envahir" il y a quelques jours, et même si Norton ne détecte pas grand chose (!) c'est lui qui l'a arrêté à trois reprises. Cela ne fait pas avancer le chmilblick, mais pour une fois que Norton arrête qqch, c'était à souligner !!!!
Bon courage et @+
TITINE64

Répondre à TITINE64