Rechercher : dans
Par :

Carte de voeux a créer avec mes enfants

Dernière réponse le 11 déc 2009 à 18:32:04 baleinou, le 25 nov 2008 à 10:31:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis la maman de Quentin 11 ans, Kylian 6 ans et Maëly 5 mois. Chaque année nous créons nos cartes de voeux où chacun d'entre nous peux participer. Il y a eu le portrait, les petites mains dans la peinture, les dessins des enfants, mais cette année je suis à cours d'idée, auriez vous un peu d'inspiration pour moi si possible avec un budget raisonable.
Merci à vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte de voeux a créer avec mes enfants » dans :
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...

1

masterdje, le 25 nov 2008 à 10:38:06

Pourquoi pas des collages ? du papier coloré, quelques pubs, ça fait un décor sympa... un gribouilli du ptit dernier pour finir et zou ..

ça s'appelle "technique mixte sur papier"

le papier kraft un peu froissé, collé sur un bristol, ça rend tres bien un sol en terre... etc...

Répondre à masterdje

2

a, le 11 déc 2008 à 11:01:11

Cc c trop mimi

Répondre à a

3

salidou93, le 15 déc 2008 à 15:55:19

Bonjour,
tu peux faire découper (ou déchirer pour les plus grands) les chiffres de 2009 dans des feuilles de couleurs et textures différentes et les coller afin de réaliser un faire-part original.
Bon courage !

Répondre à salidou93

4

cecilia, le 19 déc 2008 à 21:32:34

Tu a beaucoup denfant mais il son tres bo leur prenom bisous

Répondre à cecilia

7

Franckou, le 11 déc 2009 à 18:32:04
Répondre à Franckou