Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte de voeux a créer avec mes enfants

baleinou - Dernière réponse le 5 janv. 2011 à 14:53
Bonjour,
Je suis la maman de Quentin 11 ans, Kylian 6 ans et Maëly 5 mois. Chaque année nous créons nos cartes de voeux où chacun d'entre nous peux participer. Il y a eu le portrait, les petites mains dans la peinture, les dessins des enfants, mais cette année je suis à cours d'idée, auriez vous un peu d'inspiration pour moi si possible avec un budget raisonable.
Merci à vous
Lire la suite 

Carte de voeux a créer avec mes enfants »

8 réponses
Réponse
+44
moins plus
Quelques idées ici ?
http://www.merci-facteur.com/voeux/carte-de-voeux.php
flo! - 23 déc. 2009 à 15:21
moi aussi g le même problème vous pourriez m'aider???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
tu peux faire découper (ou déchirer pour les plus grands) les chiffres de 2009 dans des feuilles de couleurs et textures différentes et les coller afin de réaliser un faire-part original.
Bon courage !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voici un site avec plein d'idées sympas:
http://www.teteamodeler.com/dossier/noel/cartesvoeux.asp

Moi je cherche des idées pour mes élèves de grande section de maternelle.
Bonne année
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi pas des collages ? du papier coloré, quelques pubs, ça fait un décor sympa... un gribouilli du ptit dernier pour finir et zou ..

ça s'appelle "technique mixte sur papier"

le papier kraft un peu froissé, collé sur un bristol, ça rend tres bien un sol en terre... etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
cc c trop mimi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu a beaucoup denfant mais il son tres bo leur prenom bisous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte de voeux a créer avec mes enfants » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?