Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Carte de voeux a créer avec mes enfants

baleinou, le mardi 25 novembre 2008 à 10:31:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis la maman de Quentin 11 ans, Kylian 6 ans et Maëly 5 mois. Chaque année nous créons nos cartes de voeux où chacun d'entre nous peux participer. Il y a eu le portrait, les petites mains dans la peinture, les dessins des enfants, mais cette année je suis à cours d'idée, auriez vous un peu d'inspiration pour moi si possible avec un budget raisonable.
Merci à vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

masterdje, le mardi 25 novembre 2008 à 10:38:06
  • +2

Pourquoi pas des collages ? du papier coloré, quelques pubs, ça fait un décor sympa... un gribouilli du ptit dernier pour finir et zou ..

ça s'appelle "technique mixte sur papier"

le papier kraft un peu froissé, collé sur un bristol, ça rend tres bien un sol en terre... etc...

Répondre à masterdje

2

a, le jeudi 11 décembre 2008 à 11:01:11

Cc c trop mimi

Répondre à a

3

salidou93, le lundi 15 décembre 2008 à 15:55:19

Bonjour,
tu peux faire découper (ou déchirer pour les plus grands) les chiffres de 2009 dans des feuilles de couleurs et textures différentes et les coller afin de réaliser un faire-part original.
Bon courage !

Répondre à salidou93

4

cecilia, le vendredi 19 décembre 2008 à 21:32:34

Tu a beaucoup denfant mais il son tres bo leur prenom bisous

Répondre à cecilia
Carte de credit prepayer (Résolu) Bonjour, j'habite au canada a montreal . ça fais au moins 2 semaines que je cherche une carte de crédit prépayer pour les canadien mais je n'en trouve pas ya juste des cartes pour u.s. , euro , uk et bla.bla.bla , quelqu'un pourrais t'ill m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-7795449-carte-de-credit-prepayer
App. pour ipod touch sans carte de crédit Bonjour, pour noël j'ai reçu un Ipod Touch (2ème génération). Étant mineure, j'ai fais mon compte itunes sans mode de payement, car mon père ne veut pas me donner le code de sa carte de crédit (ce que je peux comprendre). Tout va bien quand j'installe... www.commentcamarche.net/forum/affich-10366901-app-pour-ipod-touch-sans-carte-de-credit
Comment créer un carton d'invitation ?Comment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14170-comment-creer-un-carton-d-invitation
Créer sa carte de visite en ligneGrâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La typographie L’impression Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17557-creer-sa-carte-de-visite-en-ligne
Carte de credit virtuelleBonjour, J'aimerai acheter une carte de crédit virtuelle par argent paypal mais je n'ai pas trouvé de site Internet de confiance capable de me fournir une ccv Connaissez vous un ou des sites qui permettent de faire ca ? Merci pr vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-8641633-carte-de-credit-virtuelle
Carte de crédit virtuelleCarte de credit virtuelle pour achat en ligne et verification de compte paypal. achetez sur RhumsikyPay.com www.commentcamarche.net/forum/affich-12862590-carte-de-credit-virtuelle
DRIVER carte son CREATIVE LABS CT4810Bonjour, Je viens d'acheter une carte son CREATIVE LABS CT4810 , j'ai essyaer de l'installer et mit un driver téléchargé sur www.touslesdrivers.com mais mon ordinateur a planté et j'ai était obliger de faire certaines manoeuvre sur le BIOS que je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5026688-driver-carte-son-creative-labs-ct4810
Télécharger KwikCharge Quickbooks credit card processing integrationKwikCharge Quickbooks credit card processing integration est un logiciel de comptabilité qui gère directement votre carte de crédit. Il vous permet d’effectuer des transactions à partir de votre carte de crédit, de sélectionner les comptes. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057359-kwikcharge-quickbooks-credit-card-processing-integration
Télécharger Credit Card TrackingCredit Card Tracking est un gestionnaire de carte de crédit. L'utilisateur pourra effectuer un suivi de ses dépenses et de mieux les gérer à partir de sa carte de crédit. L'application peut supporter plusieurs cartes et peut acquérir les informations... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057409-credit-card-tracking
Des cartes de voeux Tiji(Paris - Relax news) - Pour son septième anniversaire, la chaîne de télé pour enfants Tiji lance sur son site Internet Tiji.fr, à compter du 22 décembre, la création en ligne de carte de voeux. Les cartes se décorent aux couleurs des personnages et de... www.commentcamarche.net/actualites/des-cartes-de-voeux-tiji-4378967-actualite.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3
Cartes MMC (Multimedia Card)MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications... www.commentcamarche.net/contents/pc/mmc-multimedia-card.php3
Carte SD / SD Card (Secure Digital)Secure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux... www.commentcamarche.net/contents/pc/sd-secure-digital.php3