Posez votre question Signaler

Schéma réseau [Résolu]

cdti 763Messages postés 20 novembre 2008Date d'inscription 17 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2008 à 15:17
Bonjour,
Je cherche un logiciel pérmétant de faire le schéma d'une baie de brassage d'un local technique.
Lire la suite 

Schéma réseau »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je te conseille Visio Professional de Microsoft c'est un logiciel très complet notamment tu peux faire le dessin de ta baie de brassage.
cdti - 25 nov. 2008 à 14:34
Merci pour ton aide Hishira.

Seulement le problème c'est que Visio Professional de Microsoft est payant. Or je cherche un logiciel gratuit qui me perpétrer de réaliser le contenu d'une baie de brassage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais bien...mais au moins pour te dépanner le temps d'en chercher un autre, il existe une version d'essai de 60 jours

http://trial.trymicrosoftoffice.com/...
cdti - 25 nov. 2008 à 14:50
Tu ma bien aider mais ce que je cherche exactement c'est :

L'image d'une baie de brassage ou je pourrais choisir ce que je veut mettre a l'intérieur (le nombre de switch, routeur rack...)

Je ne veux pas faire de schéma d'un réseau entier...mais juste l'intérieur d'une baie de brassage en détail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement sur Visio sa y est je l'est testé a l'instant...
cdti - 25 nov. 2008 à 15:17
Oui merci je viens de le tester et c'est exactement se que je voulais ^.^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « schéma réseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook