Rechercher : dans
Par :

Schéma réseau

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 15:17:09 cdti, le 25 nov 2008 à 10:31:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel pérmétant de faire le schéma d'une baie de brassage d'un local technique.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « schéma réseau » dans :
Transmission de données - La transmission analogique VoirLe principe de la transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...

1

Hishira, le 25 nov 2008 à 14:31:15

Bonjour,

Je te conseille Visio Professional de Microsoft c'est un logiciel très complet notamment tu peux faire le dessin de ta baie de brassage.

Répondre à Hishira

2

cdti, le 25 nov 2008 à 14:34:55

Merci pour ton aide Hishira.

Seulement le problème c'est que Visio Professional de Microsoft est payant. Or je cherche un logiciel gratuit qui me perpétrer de réaliser le contenu d'une baie de brassage.

Répondre à cdti

3

Hishira, le 25 nov 2008 à 14:43:20
  • +1

Je sais bien...mais au moins pour te dépanner le temps d'en chercher un autre, il existe une version d'essai de 60 jours

http://trial.trymicrosoftoffice.com/...

Répondre à Hishira

4

cdti, le 25 nov 2008 à 14:50:01

Tu ma bien aider mais ce que je cherche exactement c'est :

L'image d'une baie de brassage ou je pourrais choisir ce que je veut mettre a l'intérieur (le nombre de switch, routeur rack...)

Je ne veux pas faire de schéma d'un réseau entier...mais juste l'intérieur d'une baie de brassage en détail.

Répondre à cdti

5

Hishira, le 25 nov 2008 à 14:57:30

Normalement sur Visio sa y est je l'est testé a l'instant...

Répondre à Hishira

6

cdti, le 25 nov 2008 à 15:17:09

Oui merci je viens de le tester et c'est exactement se que je voulais ^.^

Répondre à cdti
Collection CommentÇaMarche.net