Installer un mot de passe à ouverture session

Résolu/Fermé
ABSYNTE69 - 25 nov. 2008 à 09:53
 maisaw - 6 mars 2018 à 15:51
Bien le bonjour la compagnie,

Petite question pratique; Comment faire pour installer un mot de passe à l'ouverture de ma session, et surtout puis-je l efaire sachant que je ne suis pas l'utilisateur "principal" du PC (celui de mon conjoint)

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 282
25 nov. 2008 à 09:56
Oui c'est possible.

Il te suffit de cliquer sur Démarrer, Panneau de configuration, Compte d'utilisateurs, et de modifier ou ajouter un mot de passe.

Cordialement
53
merci sandrine ca marche
0
Slt,
Moi aussi je voudrais ajouter un mot de passe a ma session mais le probleme c'est que quand je clique sur créer un mot de passe j'ai un mot qui apparait "runtime error"....
Est ce ke vous avez une idéesur ce que je pourrais faire.
0
àç_è > scafran
4 nov. 2015 à 17:46
0654
0
merci
0
merci
0
ATTENTION = Il faut bien dire à toute personne qui utilise un compte administrateur sur le pc, (sur tout pc contenant votre session avec mot de passe) de ne pas réinitialiser votre mot de passe sans vous en parler sérieusement avant, surtout si vos données sur le pc sont chiffrées par Windows ; car vous ne pourrez plus les déchiffrer, et vos données seront perdu.

Un utilisateur utilisant un compte administrateur (sans aucune (auto-)restrictions) peut supprimer le mot de passe de votre session même si c'est un compte (à pouvoir) administrateur.
1