|
|
|
|
Bonjour,
Je dois changer ma carte graphique et j'hésite entre ces deux cartes, il y a très peu d'écard tarifaire mais celui-ci est-il justifié? (la 4850 est 20€ plus chère). D'autre part je voulais 1 Go de mémoire car je joue bcp et je souhaite pouvoir afficher en 1680x1050 et j'ai peur d'être limité avec la 512.
Merci pour vos avis.
Configuration: Windows Vista P4 3.40 Ghz CM ASUS P5WD2 Premium 4Go de mémoire DDR2 Corsair
Bonjour
|
Salut ! Prends la 9800GT XXT, déjà qu'en version normale et XT elle devance une Hd4850 jusqu'en 1920x1200 (sauf sur Crysis, mais c'est bien le seul jeu...), en dessous des ces résolutions tu seras largement devant, et surtout tes oreilles ne morfleront pas, ni ton boitier ! Car une Hd4850, c'est du boucan et pas loin de 100° en charge !
|
Il faut savoir se faire sa propre idée et tirer soi-même des conclusions, et pour les Hd4850 silencieuses, y a que la GS de Gainward, mais c'est plutôt une Hd4870, ce n'est donc pas comparable...Les modèles Gigabyte ou MSi équipés de Zalman ou autres sont encore pires que le design d'origine, c'est peu dire... Le silence est souvent préférable plutôt que raconter des conneries...A bon entendeur ! |
Je sais que j'arrive un peu tard mais je tiens a signaler qu'actuellement les Radeon sont plus performante que les nvidia. Et oui le temps geforce est revolu pour comben de temps cela est encore inconnu mais Ati reviennent en force donc il ne faut pas hesiter pour l'instant et go 4850 voir 4870 et si le budget le permet la 4870x2 . C'est le top par rapport au nvidia^^ |