Rechercher : dans
Par :

Groupe de travail sous Access

Dernière réponse le 4 avr 2003 à 15:21:44 bolo, le 29 mai 2002 à 19:09:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai réalise un groupe de travail sous acess
avec des utilisateurs
comment faire que pour a chaque démérage , apparaisse un boite de dialogue avec un login et mot de passe
car lorque je redémarre je suis obligatoirement conecte en admin
meric

Meilleures réponses pour « groupe de travail sous Access » dans :
Communiquer et travailler en groupe avec les outils Google VoirPour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés... Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le...
Impression des relations dans Access VoirProblème Comment imprimer facilement le graphes des relations dans Access ? Solution Pour imprimer les relations dans Access 2007, il faut aller dans l'onglet Créer (celui tout à droite). Puis cliquer sur "Rapport de relations" du groupe Outils...
Groupware VoirIntroduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...

1

teebo, le 29 mai 2002 à 19:30:20

De memoire, c'est dans les options du projet, tu peux la proteger par mot de passe...Il faut peut etre ne faire une application avant...
.  .
\_/

Répondre à teebo

2

kinder.surprise, le 29 mai 2002 à 19:59:51

Salut bolo,

il faut _impérativmeent_ que Administrateur ait un mot de passe.

Tu ne peux pas supprimer Administrateur mais comme tu le sais certainement, il faut lui retirer tous ses droits et le retirer du groupe Administrateurs. C'est toi en tant que propriétaire ou admin qui gère la base mais Administrateur (qu'on ne peut supprimer) doit perdre ses droit. Mais il faut impérativement qu'il ait un mot de passe, même si les autres n'en ont pas, sinon, il est pris par défaut au démarrage d'Access

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise

3

bolo, le 29 mai 2002 à 20:15:04

J'ai enlevé "administrateur" du groupe administrateur
j'ai également enleve tout ces droits
cependant
1- je n'ai pas la boite de dialogue permettant de chosir l'utilisateur
2- je peux toujour modifier

comment faire pour que les propriérté du groupe de trvail que j'ai crée soit pris par défaut
merice

Répondre à bolo

4

kinder.surprise, le 29 mai 2002 à 20:18:26

Bon mais tu lui a donné un mot de passe, à Administrateur, alors?

kinder.surprise,
le maton du matou

5

bolo, le 29 mai 2002 à 20:21:27

Non

Répondre à bolo

7

kinder.surprise, le 29 mai 2002 à 20:25:21

Bah alors? allez hop, au trot!

kinder.surprise,
le maton du matou

9

bolo, le 29 mai 2002 à 20:30:13

Ca marche
merci

Répondre à bolo

6

bolo, le 29 mai 2002 à 20:22:08

Il y a un groupe de trvail crée par defaut dans acces
je devrais pe le suprimer
?
si oui il se trouve ou exactement

Répondre à bolo

8

kinder.surprise, le 29 mai 2002 à 20:30:12

Le fichier de groupe de travail par défaut s'appelle system.mdw et se trouve dans le dossier système de windows. Cela dit, ça n'a aucun intérêt de le supprimer. Une fois que tu as joins un autre groupe de travail, que tu t'es loggé dans Access sous ce groupe de travail et que tu as créé/importé ta base dans ce groupe de travail et assigné les dorits d'accès, tu te fiches des autres fichiers de groupe de travail, car seul celui dans lequel sont définies les autorisations d'acces et les utilisateurs ne peut te permettre d'ouvrir la base, à moins que ta sécurité soit mal élaborée.

Tant que tu n'es pas parfaitmeent à l'aise avec la sécurité Jet, note tout sur papier, car en cas de pépin tu perds tout ton boulot sans aucune chance de le récupérer, contrairement à ce que quelques personnes prétendent, personnes confondant le mot de passe de la base de données qui est une belle daube, avec la sécurité Jet, qui ne se fait pas péter par le premier venu, ni le deuxième...

kinder.surprise,
le maton du matou

10

abdenour, le 4 avr 2003 à 15:21:44

Bonjour,
moi j'ai dvp ma base de données hors reseau, mais lorsque j'ai voulu l'installer sur reseau, je n'arrivais pas a definir les groupe de travail.
mais apres j'ai recu sur reseau, mais sur chaque pc il ne reconnais pas les utilisateur de l'autre pc, question comment je pourrais definir un seul groupe de travail , qui sera applicable sur tous les poste? c'est a dire utiliser lors de l'ouverture de la base sur n'importe quel poste
MERCI

Répondre à abdenour
Collection CommentÇaMarche.net