Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais savoir s'il y a moyen de rendre se code plus correcte, il me sert à rentrer un liste dans une combobobox, je ne veux pas utiliser RowSource, j'utilise ça mais j'en ai beaucoup à faire (pour info 13):
Private Sub ComboBox1_Change()
If Me.ComboBox1.ListIndex = 1 Then
ComboBox2.Clear
ComboBox2.List = Array("Rénovation chaufferie", "Equipements annexes (cuve, conduits d'évacuation, ...)", "Réfection Réseaux de distribution", "Remplacement Emetteurs", "Remplacement D'une ou plusieurs CTA", "Remplacement de l'installation VMC")
End If
End Sub
If Me.ComboBox1.ListIndex = 2 Then
ComboBox2.Clear
ComboBox2.List = Array("Rénovation chaufferie", "Equipements annexes (cuve, conduits d'évacuation, ...)", "Réfection Réseaux de distribution", "Remplacement Emetteurs", "Remplacement D'une ou plusieurs CTA", "Remplacement de l'installation VMC")
End If
End Sub
Merci d'avance

Escusez moi mais c'est un copier-coller malheureux les 13 lists sont différentes, je cherche un moyen plus rapide que de tapper array("","","",etc) jusqu'a lors j'utilisais un code mais celui ci ne mache plus depuis aujourd'hui et je ne sais pas d'où provient la panne donc je veux un moyen sûre de créer des listes puis des sous menus car si à chaque fois le code me lâche c'est pas top :(
si c'est la frappe des array qui te gène, t'as pas bcp de soluces.
éventuellement stocker tes constantes dans un fichier texte que tu charges en début d'exécution