Rechercher : dans
Par :

Smartbase Canon MPC400 sous windows XP(sp3)

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 15:38:55 Le retraité, le 25 nov 2008 à 08:21:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ayant dû réinstaller tout mon système à cause de virus très virulant (Fraud.PcProtection center 2008), je ne peux réinstaller mon imprimante multifonctions Canon smartbase MPC400, bien que possédant les disquettes originales. L'assistant d'installation me dit que ce matériel a dû être conçu pour windows 98 etc... Poutant elle fonctionnait sous windows xp (pack sp2 d'il y a quelques mois...) Que faire ? Merci d'avance.
Le retraité.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « smartbase Canon MPC400 sous windows XP(sp3) » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Faire un checkdisk sous Windows XP VoirPour faire une vérification du disque dur sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de...
Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XP VoirLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50

1

gouby, le 25 nov 2008 à 10:12:10

Bonjour

installe le patch de mise a jour ici
http://fr.software.canon-europe.com/products/0000615.asp

attention 2 patch a installé O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

le retraité, le 26 nov 2008 à 15:35:28

Bonjour,
D'abord merci pour votre réponse.
Mais cela ne marche pas chez moi. J'ai une configuration windows xp (pack sp3) avec internet exploreur 7 récemment installé. Lorsque que j'éxécute les fichiers de mise à jour pris sur le site canon on me répond "votre système n'a pas besoin de cette mise à jour(fichiers : b3B10frx.exe etc...)
Si vous avez une autre solution merci d'avance...
le retraité.

Répondre à le retraité

3

gouby, le 26 nov 2008 à 15:38:55

Normalement c'est pilotes là passent : http://fr.software.canon-europe.com/software/0005083.asp?mod­el= O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby